Clayton Cubitt frappe encore très fort avec un tout nouvel épisode d’hysterical literature pour soutenir les personnes frappées par l’ouragan Sandy. Cet épisode est très très bon. Je dirais même qu’il est le le meilleur depuis le premier épisode avec Stoya.
La personne, Amanda, faisant la lecture étant très mignonne, expressive et naturelle. La puissance érotique de cette vidéo est vraiment exceptionnelle, j’adore ce concept d’assister à une lecture d’une personne assise sur un vibromasseur.
Voici de qui l’admirer (attention, autant la bande vidéo passe sans problème, autant ne montez pas le son si vous êtes au boulot ;-)) :
J’attends avec impatience les nouveaux épisodes d’hysterical literature !
bonjour comment faire pour pouvoir teste des produits ou des sexe toys pour etre testeur et faire des commentaires
Bonjour, de manière générale vous ne pouvez pas car je ne recrute pas de testeurs (il n’y en a que très peu qui collaborent avec moi) et je les recrute dans mon réseau personnel.
Merci d’avoir posé la question en commentaire il y a pas mal de lecteurs et lectrices qui m’ont posé la question par mail.
merci de votre reponse . vous ne connaissez pas un ou plusieur site pour teste se j aure de produits merci
Il y a très peu de site et ceux que je connais font les tests eux même. Dsl.
Une petite info en passant, qui pourra peut-être intéresser les apprentis testeurs motivés : Camille de Sexpress organise un concours dont la gagnante pourra tester le Fun Factory Stronic Eins, et raconter son expérience avec ce sextoy. Le concours se déroule jusqu’à vendredi minuit, mais, si j’ai bien compris, il y aura un nouveau challenge tous les mois.
Mais, vu que pour rédiger des tests, il faut être studieux, il y a des devoirs à faire avant : le concours est une rédaction 🙂
J’adore :), oups, effectivement, elle est assez fabuleuse celle-ci aussi :).