Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Womanizer W500 – Édition Blanc

Vous avez lu, il y a quelques semaines, le test du Womanizer W500 couleur noir et léopard. Parce que je fais bien les choses et que j’aime aller au bout des tests, je vous présente maintenant un complément de test avec le W500 édition blanc et inox.

Non, rassurez vous, pour celles qui ont été gâtées d’un Womanizer W500 à noël (je veux vos avis en commentaire d’ailleurs, ne soyez pas timides les filles), ce n’est pas un nouveau modèle de Womanizer qui vient de sortir juste après les fêtes histoire de bien dégouter toutes celles qui en aurait eu un, mais bien simplement un complément de test de la même version que le W500 en couleur blanche.

Et oui j’avoue avoir été assez méchant avec le design du premier Womanizer du nom, j’avais dit à l’époque sur l’édition Tattoo: « suite à la plainte des ophtalmos à cause de l’affluence des couples pour des conjonctivites aiguës dues au design des illustrations des premiers Womanizer, la marque a enfin réagit. Terminé les dégénérescences maculaires juste parce que l’on a allumé par mégarde la lumière et posé les yeux sur le sextoy, le designer fou (et surement Allemand) de ces textures démoniaques a été viré et remplacé par quelqu’un qui a un peu plus de goût). » Du coup, comme celui ci est plutôt joli, j’ai décidé de faire ce complément de test.

Bon, je ne vais évidemment pas refaire le test, j’en avais écrit un particulièrement complet dès sa sortie que vous pouvez retrouver avec le test intégral ici. La seule chose qui change est sa couleur et je dois dire que le blanc lui va bien. Il est beaucoup plus classe et passe partout que le noir et léopard.

Le plastique chromé est de bonne qualité et l’ensemble respire le luxe et dispose d’une très bonne finition (bien au dessus du W100). A noter qu’il y a maintenant dans les boites une petite pochette de rangement et que l’embout large supplémentaire est dans un petit sachet hermétique pour qu’il ne s’abime pas du tout.

Je vais donc surtout vous montrer des photos de cette version blanche qui est très jolie (on va dire que c’est ma préférée en terme de couleur) pour que vous puissiez choisir encore mieux. Voici la galerie photo qui vous montre la bête Womanizer W500 en blanc:

En conclusion, le Womanizer W500, malgré son prix, reste le meilleur sextoy clitoridien d’après mes expériences et les retours de mes copines, il a quand même eu la note légendaire de 6 / 5!

Certes, il est cher (environ 190 € ouch !) mais extrêmement efficace en stimulation clitoridienne (plutôt en solo). Si cela reste trop cher pour vous, je vous conseille alors le Womanizer W100 édition Tattoo qui est moins bruyant que le W100 original et reste un très bon sextoy (lisez les tests des deux pour comprendre la différence, les liens sont en haut de cet article).

Merci à mon partenaire KissKiss.ch pour m’avoir envoyé le Womanizer W500 pour que je puisse réaliser ce test

Exit mobile version