Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Wyylde Wyylde Sex, libertinage et DJ Fou pour une soirée de folie !

Concours soirée Wyylde Wyylde Sex avec NXPL

Yihaaaaa ! Votre dévoué sexplorateur a encore donné de son corps pour participer à la grande soirée libertine de l’année organisée par Wyylde sur le thème du Far West, ce qui donne la soirée Wyylde Wyylde Sex … Tout un programme 🙂  Voici, pour vous, le compte rendu de cette soirée très chaude.

Rendez vous à 22h dans un quartier chic de Paris, un grand club réservé. 22h pétante, j’arrive habillé en tenue de cowboy typique. Chanceux, j’avais tout les accessoires en provenance d’un voyage dans l’ouest américain de plusieurs semaines où je m’étais totalement fondu dans le décor local. Bottes faites main, ceinturon, chapeau, chemise, bandana, tout était là et ce n’était pas du déguisement (je suis tout fier). Je marche dans la rue, me fais interpeler pas plusieurs personnes qui me demandent où est mon cheval. Bref, c’est marrant.

Quelques minutes plus tard, je suis devant la porte, dans une queue assez surréaliste pour une rue parisienne. On y croise cowboys sexy, cowgirls à tomber, des indiens et indiennes un peu dénudées (on est pas encore dedans… patience).  Je suis accueilli par les organisateurs (multiples) de la soirée associés à Wyylde, dont pour moi Z. (ceux qui suivent le blog savent qui c’est) et Lienty. Ils m’invitent à entrer dans le club en me souhaitant la bienvenue. J’arrive dans les premiers pour avoir le temps d’explorer, c’est toujours bien de pouvoir faire ça tranquillement.

Oh mais c'est Adam de NXPL, le vrai !

C’est pas une vraie tenue du Far West ça ? Et Encore, vous voyez pas les bottes ! (Oui c’est moi, Adam, rien n’est retouché)

Avant d’explorer, un mojito pour l’ambiance et c’est parti ! Wow … 900 m2 sur deux étages, un grand bar, un dance floor gigantesque, cela me semble pas mal du tout ! A l’étage, pas mal de banquettes, une selle de cheval (confortable … ben oui j’ai testé!), un tipi pour les coquins  et coquines discrets et qui va vite être occupé je pense.

La décoration est top, bien que, personnellement, j’aime les ambiance plus cosy et luxueuse pour libertiner. Mais pour faire la fête libertine c’est extra.

Le temps passe et les couples arrivent. Le monde de la #CULture est tout petit et je croise avec un immense plaisir des ami(e)s qui arrivent. J’ai donc pu discuter avec Sabrina de Wyylde (la petite jupe en cuir courte était top !), Eve de Candaulie, Paris Derrière, Les goûters de Clarissa, Secrets de coquine, Jérôme en cuisineFlore Cherry, Laslo des soirées “Embrassez qui vous voulez” et Dans les vapeurs d’alcôves,

L’adorable Ressan, le photographe des libertins avait un stand à l’entrée (sa réputation n’étant plus à faire, son stand était blindé). J’ai croisé aussi Daniel Power qui s’occupait des photos de la soirée en se baladant un peu partout. Franchement, cela m’a fait super plaisir de les rencontrer à cette soirée, ce sont vraiment tous des personnes que j’apprécie au plus haut point et des incontournables des nuits décadentes parisiennes.

L’ambiance monte et le spectacle commence avec une démonstration de shibari et de la musique western. Bof… je ne suis pas super passionné, puis vers 11h50, DJ Fou arrive … c’est quoi ça DJ Fou ??? LOL connais pas … mouiaf …. ça démarre et là, PAF … une grosse tarte dans ma gueule de teufeur … mais c’est ENORMMMMME comme son ça ! Oh yeah !!! Je passe de mouaif à Yihhaaaaaaa comme sentiment, pilonné par les basses et la pure électro, j’addoooooooorrrrre !

Je suis in love de DJ Fou. Bravo Wyylde pour le choix, c’est juste énorme. Je veux qu’il vienne à la prochaine Démonia (si tu me lis Miguel 😉 ).

Aller hop, une petit vidéo de démonstration de DJ Fou pour la route (même si la vidéo est vielle c’est dans l’esprit) …

La soirée devient de plus en plus chaude, que ce soit sur la piste de danse où certains habits ont tendance à disparaitre et je ne parle même pas du tipi où l’on pouvait faire cuire des oeufs juste en s’en approchant. A l’étage, c’est le réacteur nucléaire qui est bientôt en surchauffe…

Bref, la soirée a été très très hot, je ne suis pas resté jusqu’à la fin car j’avais un atelier orgasme prostatique à assurer le lendemain (je vous raconterais ça une autre fois, c’était top aussi). Des personnes devant venir à l’atelier ont un peu trop fait la fête à cette soirée d’ailleurs mais bon chut … ce qu’il s’est passé à l’étage sous le tipi avec … re-cchhuuutt … c’est le secret des libertins ça (vous n’allez quand même pas vous imaginer que je vais vous raconter qui baise avec qui et comment hein ? ce serait trop long de toute façon…).

Croyez moi, ça faisait du bien aux palpitants des personnes présentes (et ils palpitaient beaucoup) !

Allez hop, bises libertines, moi je prépare l’apéro libertin de vendredi et le plouf dans les bulles décadentes d’un sauna où l’on est tout nu (punaise, je suis totalement décadent comme gars en fait …). Vive la sexploration, soyons ludique !

PS : Merci beaucoup à Wyylde, Lienty et Sabrina pour l’invitation. Je vous embrasse.

Les articles de mes copines sur la soirée :

Quitter la version mobile