Mes articles sur le droit au #FAIL lors du sexe ont tellement plu que vous m’avez envoyés plein d’anecdotes marrantes sur twitter et sur NXPL par mail. Du coup, je vous les mets toutes ensemble avec les miennes, cela fera un bon début d’un thème spécifique sur NXPL.
Décomplexons le sexe ! OUI, on a la droit de se ramasser lamentablement de temps en temps avec sa compagne ou compagnon. Et alors ? Le sexe, c’est ludique, on se calme, on rigole un bon coup, ça arrive à tout le monde.
Histoire de rigoler tous ensemble et de se rendre compte que cela arrive à tout le monde, voici les différents témoignages que l’on m’a envoyé ci dessous.
Oh une catégorie que je n’avais pas prévu mais qui existe évidemment, le “partenaire crado” (involontairement mais le #Fail est clair):
Un mec m’a demandé un anulingus une fois… mais horreur … il y avait un reste de PQ qui traînait (vive le PQ super dégradable). Je n’ai pas réussi à faire quoi que ce soit évidemment.
Le OUPS du coup de bistouquette où il faut pas et le fou rire qui tue:
Dans un sauna, un couple recrute un beau mec pour un trio. Le mec semble un peu passif et ne fait pas grand chose. Le couple veut essayer la double pénétration. Madame se met sur l’homme recruté et monsieur derrière madame… Le deuxième homme n’est toujours pas des plus actifs. Alors pour compenser, l’homme du couple essaye de bouger un peu plus. Hélas, dans son empressement, Il sort de sa femme et va taper un grand coup avec son gland dans le scrotum de l’autre homme, qui reste complètement impassible et lâche juste un léger “Aïe”. Ce fut la fin de ce trio tant monsieur et madame ont pris un fou rire.
Les performances vocales infernales du couple qui coquine à coté:
Dans un coin coquin en Sauna, on commence à se bisouter quand le couple d’a coté part en live et les deux commencent à crier leur plaisir. “Ohhhhh”, “Ahhhhhhh”, “Putin c’est bon continue …”, “Ouuuuuiiii, met la moi profond …”, “Raaaaahhhhhh”, etc… C’était pire que dans un mauvais doublage de porno des années 80. C’était tellement exagéré que nous sommes parti en fou rire.
Le petit #Fail d’incompatibilité de tenues en club libertin (mais cela peut arriver partout):
En train de danser au corps à corps, on se câline quand d’un coup, je me rends compte que la boucle de ma ceinture est totalement coincée dans la dentelle de la sublime robe de ma partenaire. Evidemment, on arrête de danser et on se met sur le coté de la piste pour se décrocher l’un de l’autre sans abimer la robe.
Encore un #Fail de prise de tête à défaut de prendre autre chose:
Prise sauvagement … tu as une belle chemise et dans l’acte mes cheveux se coincent dans la boutonnière. Aiieeeee ! Stop ! il faut d’abord régler ce problème.
Ne jamais oublier ses préservatifs, sinon c’est la lose:
Étudiant, 18 ans. Je passe des concours dans toute la France. A Bordeaux, je croise une nana qui postule comme moi. Petit coup de foudre avant l’oral, on discute mais on se perd de vue et je repars le soir même… Enragé, je sors du TGV, j’appelle l’école, je tombe sur des 2ème année qui la retrouvent! On s’échange nos noms, on se promet de se revoir. 3 mois après je suis admis à Bordeaux… mais elle a Marseille… Mon meilleur pote étant à Marseille, je décide de passer un Weekend chez lui. Je retrouve trace de la fille. Je vais la voir, banlieue paumée, petit studio dans une immense barre HLM la nuit… Elle m’ouvre. Dix minutes après on se saute dessus ! Et là pas de capote, ni elle, ni moi. Je me rhabille, fait le tour du quartier, rien, aucune pharmacie de garde, aucun distributeur… On a du rester sages et attendre 1 mois de se revoir ! Depuis j’en ai toujours avec moi !
ah les #Fails sexuel et l’alcool… ou comment gâcher l’unique chance:
J’ai 28 ans, je drague la stagiaire des RH, une petite bombe rousse avec des yeux incroyables et une poitrine mémorable… Elle a un copain, casanier. On sort après le boulot, souvent, de plus en plus, mais elle lui est fidèle. On se chauffe, on se cherche mais elle résiste et me fait comprendre que ça n’arrivera jamais. Je la ramène à chaque fois en voiture et un soir, après avoir fait la fête, elle me dit “gare-toi, prends moi là”. Créneau en urgence, j’attendais tellement ce moment. Je n’ai jamais réussi à bander tellement j’avais bu ! Et elle n’a plus jamais voulu recommencer.
Les meubles sont de vraies petites bitchs qui prennent un malin plaisir à nous gâcher les coïts les plus prometteurs:
Je me rappelle d’un futon aussi solide que des cagettes … Il me soulève avec ferveur et je me receptionne avec douleur en passant au travers du futon, ouch !
Parmi les meubles, les clic clacs sont certainement les plus diaboliques;
Je suis surtout tombée de mon clic clac en pleine partie de sexe.
Les #Fails de situations sont excellents aussi:
Une molaire qui explose en 1000 morceaux pendant une pipe… au lieu de faire comme si de rien n’était, j’ai choisi de cracher les bouts de dents dans ma main et d’en rire avec mon camarade de jeux… parce que notre truc, pour dédramatiser c’est le rire… alors il m’a dit « ouah ! j’ai vraiment une bite en acier trempé ! » et après avoir bien ri, on a continué…
L’incident à eu une suite amusante, il regarde sa bite comme si c’était celle d’un super héros Marvel ! J’ai bien tenté de prendre un air blasé et de le détromper, mais… quelques jours plus tard, mes lunettes se sont cassées en 2 pendant une éjac faciale… pareil, en fait, elles avaient déjà été réparées et elles étaient tombées par terre la veille… mais, sa réaction a été de regarder son sexe en le félicitant « Good job ! »…
Le #Fail du corps qui ne répond pas comme on veut …
L’homme te chauffe, tu as très très envie de lui et … rien, sec comme l’Arizona, léchouilles et bizouillages, mais au bout de 10 minutes re-sécheresse. Bon on fait une pause, blablabla… Tu vas te coucher pour dormir et là tu es trempée … punaise !!!!
Ravager le lit là où il ne faut pas …
Tu as bien suivi le tuto de Charlie sur le squirt, tu es maline et tu as appris à contrôler mais voilà, monsieur est au top et te pratique une « totale » : cunni + double masturbation et d’un coup … oh ben, on est en Bretagne ! Il y a des vagues déferlantes … Histoire de rire ce jour là, bien sur, tu n’es pas chez toi mais chez des ami(e)s pas plus ouvert que ça à ce genre de pratique. Va expliquer l’état du lit ensuite …
La tenue inadéquate qui te pète le dos et celui de ton partenaire …
Choisissez des talons de qualités ! Oui parce que quand vous êtes appuyée sur le capot d’une voiture et que vous passez brutalement de 1m75 à 1m62 en vous pétant la gueule au passage et bien le dénivelé génère une vive douleur chez tout le monde.
Le #Fail de situation quand tu fait crac crac dans des endroits non prévu pour …
Intense ruades dans une 2CV dans les bois de Rueil en plein hiver. Une nuit d’hiver. Un brouillard a couper au couteau au fond d’une impasse forestière. De la buée sur toutes les vitres bien sur. Cris de jouissance, on se place comme on peut. Ca tangue à mort. Et là, alors que je suis en elle et qu’on s’y attend pas. Un visage patibulaire et aux yeux exorbités se colle sur une vitre à 10 cm de nous et crie : “Allez ! on partage! on partage!” Et essaie de rentrer… mais comprends pas le système d’ouverture .. J’entrouvre la vitre et lui dit : “On se calme.” Ma copine était morte de peur .. Complètement nus a 1 km de toute autre personne. J’ai eu du mal a m’en débarrasser. Il est finalement parti .. J’ai démarré assez vite… 🙂 Sur la route après coup, j’ai eu droit à ma baffe quand j’ai demandé : “Mais au fait , j’ai un peu honte.. j’ai parlé pour toi .. t’avais peut être envie ?”
Le #Fail parce que tu n’as pas réfléchi à ce que tu mettais dans la baignoire …
Joli partie de jambe en l’air dans la baignoire avec du lubrifiant silicone. Malheureusement, le lubrifiant silicone, se dilue avec le temps évidemment et lubrifie la baignoire. Conclusion : a deux doigts de se casser la jambe en sortant de la baignoire et 30 minutes de nettoyage de la baignoire par la suite.
Allez, on va arrêter ici sinon l’article va faire 300 pages de long. N’hésitez pas à partager vos propres #Fails en commentaire si vous ne l’avez pas déjà fait à la suite des deux articles que j’ai déjà publié. Sex is Fun !