Note d’Adam, l’auteur du Traité d’Aneros

J’ai écrit le Traité d’Aneros our partager ma découverte du plaisir prostatique. Ma vision est que la sexualité doit être positive et ludique et la découverte de l’orgasme prostatique a été pour moi à la fois une révélation mais aussi un déclic dans la compréhension du plaisir et de des orgasmes.

Ressentir un orgasme prostatique c’est un peu ressentir en tant qu’homme un orgasme féminin, cela change votre vision, vous oblige à vous relâcher, lâcher prise et accepter les sensations de votre corps. Il était évident pour moi que j’avais à partager cette expérience et connaissance de manière gratuite avec le monde. Il est des informations pour lesquelles il faut savoir ne pas faire commerce pour le bien des hommes, j’ai donc créé ce site nouveauxplaisirs.fr et le Traité d’Aneros. Ainsi débuta l’histoire…

Le Traité d’Aneros est donc l’un des ouvrages les plus avancé sur l’orgasme prostatique. Il est et restera gratuit. Si vous êtes un homme, ouvrez vous à de nouvelles découvertes et lisez le. Si vous êtes une femmes, vous seriez surprise de voir combien vous découvrirez d’information sur la sexualité masculine, soyez curieuse aussi.

Je vous invite à télécharger gratuitement « Le Traité d’Aneros » au format PDF pour le lire plus confortablement dans son intégralité, sinon vous pouvez le parcourir ci dessous.

17 Commentaires

  1. Est-il encore temps de vous envoyer un témoignage au sujet de mon apprentissage de l’orgasme prostatique avec l’Hélix que je viens d’acquérir ?

  2. Après des années d’essais avec un gode et deux mois avec un Nexus Glide, j’ai enfin réussi à atteindre cet orgasme!!! Incroyable. Merci beaucoup. J’ai l’impression d’avoir 12 ans et que je viens de découvrir la masturbation. Je suis surexcité et je veux recommencer tout le temps!!! MERCI MERCI MERCI

    • Malheureusement non, si votre prostate a été enlevée, il n’y a aucun moyen de ressentir du plaisir prostatique (évidemment). Par contre, certains lecteurs ont eu une prostate opérée mais non retirée et à priori dans ce cas ci c’est possible.

  3. Bonjour Adam,

    Un grand merci pour ce magnifique livre , je me permets juste une petite question lors de mes tentatives les spasmes que me provoque la stimulation de ma prostate sont assez fort voir limite dur à encaisser mais surtout ont tendance à bloquer mes sensations. Est ce normal ? Suis je sur le bon chemin de l’orgasme ou je bug quelque part ?

    Merci d’avance pour ta réponse.

    Bien à toi,

    Marc

    • Bonjour Marc, oui cela peut arriver, il faut travailler encore plus la détente et le laisser aller. La connaissance de son corps et l’attention donnée aux sensations permet de passer cela. A très vite sur le site .

      • bjr a vous
        et un très grand MERCi pour tout vos précieux conseils surtout au rédacteur de ce fameux « traité »
        ..j ai « grillé » toutes les étapes…pour enfin revenir à ce que vous conseillez : c est à dire de suivre vos instructions ; je suis sur la bonne voix je le sais !!!
        le fameux orgasme n est pas encore là… mais il arrive et je le sais , car tout ce que vous expliquez est arrivé
        je l ai frolé….mais je crois que j ai eu… peur !!!
        A bientot pour partager mon ressenti. Que d abnegation pour faire partager votre savoir. Merci encore de cette fabuleuse aide de votre part.

  4. Bonjour Adam
    Nouveau sur le forum je voulais vous remercier pour cette découverte qui a complètement modifié la perception de mon corps.
    Je vous connais sans vous connaître, merci à vous et à votre équipe.
    Votre site devrait être d utilité publique.
    A bientôt

    • Merci, votre commentaire me touche vraiment, cela fait plaisir de voir que tous les efforts que font l’ensemble des contributeurs et contributrices du site servent. Bienvenue à vous et n’hésitez pas à participer et commenter. Adam.

  5. Bonjour Adam.
    Un tout grand MERCI pour votre « mode d’emploi » que j’ai parcouru intensément de nombreuses fois. Cela fait plusieurs mois que j’essaie – j’ai commandé le masseur Aneros, et… ben non. Je commence avec une totale décontraction, puis, des fois, ça titille légèrement dans les secondes qui suivent la pénétration, et… plus rien. J’essaie désespérément d’être relax, patient, en pensée érotique, mais, comme ma soeur Anne, je ne vois rien venir.
    Je n’ai aucun blocage sur la pénétration anale, je ne pense pas être impatient, mais je n’y arrive tout simplement pas.
    Que puis-je faire pour franchir ce cap ?
    Merci de votre aide et à bientôt.

  6. Bonjour Harry,
    Vous semblez bien mettre en application les conseils proposés dans le Traité. L’accès au plaisir prostatique n’est pas automatique. Certains y accèdent très vite spontanément en quelques sessions, d’autres ont besoin d’une période d’apprentissage qui peut durer des semaines, des mois ou des années. Quelques uns n’y parviennent jamais.

    Cela dépend de l’état d’esprit, de l’aptitude à se laisser complètement aller et de l’aptitude à se concentrer sur des sensations inconnues, invisibles parce qu’internes et souvent déroutantes au début.

    Chaque apprentissage est unique. Si vous avez des difficultés à progresser la meilleure solution est de vous inscrire sur notre forum  » https://www.nouveauxplaisirs.fr/topics « , de présenter votre situation, vos premiers succès et vos difficultés et de poser toutes les questions qui vous paraissent utiles. La communauté est très active et vous recevrez en réponse de la part d’anéronautes confirmés des conseils puisés dans leur expérience réussie.

    J’espère vous retrouver très vite sur le forum et vous souhaite avec ou sans notre aide un bon cheminement.

  7. Turn on, Turner in, drop out!

    Voilà 3 ans que j’ai découvert l’orgasme prostatique..
    Depuis ces trois ans et comme le vin les orgasmes n ont jamais arrêté de s étoffer, devenir meilleur et de se répéter de plus en plus souvent et en nombre affolant à chaque session !
    Franchement les gars si vous ne connaissez pas ça il faut vraiment le découvrir pour ne pas mourir idiot (;
    c’est vraiment le meilleur moyen de découvrir Les possibilités insoupçonnées et sublime que nous offre notre corps ! Ne passez pas à côté ce serait du gâchis …

    ——Juste un conseil :
    comme conseil ultime pour y arriver, Je vais simplement vous citer une célébre phrase de Timothy Leary (le pape du LSD dans les années 70) car l esprit a avoir pour apprendre à contrôler ses rêves lucides ou contrôler et apprécier les psychédéliques est exactement semblable en tout point avec l’esprit qu il faut avoir pour arriver aux orgasmes prostatiques multiples… :

    «  TURN ON, TURN IN, DROP OUT »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.