Note d’Adam, l’auteur du Traité d’Aneros
J’ai écrit le Traité d’Aneros pour partager ma découverte du plaisir prostatique. Ma vision est que la sexualité doit être positive et ludique et la découverte de l’orgasme prostatique a été pour moi, à la fois une révélation, mais aussi un déclic dans la compréhension du plaisir et des orgasmes.
Ressentir un orgasme prostatique, c’est un peu ressentir, en tant qu’homme, un orgasme féminin. Cela change votre vision du sexe, vous oblige à vous relâcher, à lâcher prise et accepter les sensations de votre corps.
Il était évident pour moi que je devais partager cette expérience et connaissance de manière libre avec le monde entier. Il y a des informations pour lesquelles il faut savoir ne pas en faire commerce quand cela concerne le bien de l’humanité, j’ai donc créé ce site nouveauxplaisirs.fr et le Traité d’Aneros. Ainsi commença l’histoire…
Le Traité d’Aneros est l’un des ouvrages le plus avancé sur l’orgasme prostatique. Il est, et restera, librement téléchargeable avec un prix en libre conscience (lisez le paragraphe en couleur ci-dessous).
Si vous êtes un homme, ouvrez-vous à de nouvelles découvertes et lisez-le. Si vous êtes une femme, vous seriez surprise de voir combien vous pourrez découvrir d’informations sur la sexualité masculine et comment cela vous aidera à comprendre et à donner du plaisir à vos partenaires masculins, soyez curieuse 😉
❤️ Un prix en libre conscience ❤️
J’ai à cœur que toute personne puisse lire ce livre et cheminer sur son épanouissement personnel sans que l’argent ne soit un frein.
Je suis absolument convaincu que notre monde et notre société sont en train de changer, d’évoluer, de la même manière qu’un adolescent entre dans l’âge adulte. Mon engagement personnel et épanouissant envers notre communauté humaine est de participer à l’évolution de notre épanouissement et éveil. L’une de mes plus grandes sources de joie est d’observer chez les personnes qui me lisent leur épanouissement sexuel et la transformation que cela a sur leur vie, car cela va ensemble.
J’ai aussi à cœur de vivre l’aisance financière qui me permette de me continuer mes projets altruistes, de payer les expériences et les stages d’exploration que j’utilise pour alimenter NouveauxPlaisirs et ce livre, d’imaginer de plus grands projets… bref de vivre mes projets sans devoir racler les fonds de tiroir et de pouvoir développer un quotidien en me projetant dans un futur en expansion.
C’est en prenant en compte ces deux aspects que je me positionne envers vous : il est important pour moi que l’argent ne soit pas un frein pour vous et qu’il n’en soit pas un pour moi non plus.
Je vous propose donc une démarche d’un prix fixé en libre conscience pour ce livre.
Participer à un prix fixé en libre conscience, c’est en conséquence prendre en considération :
- Vos besoins à vous : qu’est-ce qui est juste pour vous de donner ? Qui n’est pas trop lourd, ni trop peu : votre “juste prix”.
- Mes besoins à moi : qu’est-ce qui me met, moi Adam, en joie de recevoir ?
L’objectif est qu’en réunissant la prise en considération de vos besoins et des miens, votre don provienne de la joie et du plaisir : la joie de vous respecter sans dépasser vos limites et la joie de contribuer à mon épanouissement : ce que vous me donnez, c’est de la joie !
Pour vous aider à évaluer ce qui me met en joie de recevoir, voici ce que je prends en compte :
- Est-ce que le Traité d’Aneros ou les articles de NouveauxPlaisirs répondent à vos besoins d’épanouissement ? Quel est le degré de satisfaction que vous en retirez ?
- Est-ce que je soutiens la démarche altruiste d’Adam ? Est-ce qu’il fait me semble important pour la société ? Est-ce que j’ai envie de l’aider à propager cette information ?
- Combien de temps Adam a dédié à l’écriture du Traité d’Aneros, aux articles, à la communauté et quels ont été ses frais associés ?
- Dans un monde idéal, quel est le montant que je trouverais le plus juste pour soutenir le travail d’Adam ?
- Qu’est-ce que ça me coûterait comme effort de payer ce montant ? Par rapport à mes moyens, quel est le montant qui me parait juste sans me mettre en difficulté ?
- Est-ce que j’ai la possibilité et l’envie de payer un peu plus pour participer d’une manière ou d’une autre aux autres projets d’Adam ?
Pour vous donner un repère : Le principe du prix en conscience, c’est que ceux qui peuvent donner plus compensent ceux qui peuvent donner moins.
- La somme moyenne avec laquelle je serai tranquille pour financer mes projets serait de 5 €
- La somme qui me ferait sauter de joie serait de 15 €
Ces sommes sont là à titre de repère, le jeu du prix en conscience, c’est que si vous donnez moins ; c’est ok pour moi. Évidemment, si vous donnez plus c’est ok pour moi aussi.
J’ai confiance en la parfaite synchronisation des besoins de tous et dans le fait de donner réellement ce qui est juste pour vous sans avoir à vous sentir coupable.
Téléchargez le Traité d’Aneros
Vous pouvez lire le Traité d’Aneros ci-dessus, si vous le souhaitez, vous pouvez aussi le télécharger librement au format PDF pour le lire plus confortablement dans son intégralité ou hors ligne.
Bravo pour ce Traité d’Aneros. Un guide riche et complet pour faire découvrir un plaisir encore (bien trop) méconnu du commun des mortels.
Est-il encore temps de vous envoyer un témoignage au sujet de mon apprentissage de l’orgasme prostatique avec l’Hélix que je viens d’acquérir ?
Bien sur ! Envoyer moi cela par mail a nouveauxplaisirs [arobase] gmail.com. A bientôt.
Après des années d’essais avec un gode et deux mois avec un Nexus Glide, j’ai enfin réussi à atteindre cet orgasme!!! Incroyable. Merci beaucoup. J’ai l’impression d’avoir 12 ans et que je viens de découvrir la masturbation. Je suis surexcité et je veux recommencer tout le temps!!! MERCI MERCI MERCI
Un énorme merci à Adam pour son énorme travail, sa générosité et le partage gratuit de toute cette connaissance à tous ceux qui comme moi sont en recherche !
De rien, c’est beaucoup de travail je l’avoue mais c’est avec très grand plaisir que je le fait 🙂 A bientôt. Continuons à faire faire découvrir cela au monde entier !
Bonjour on m’a enlevé la prostate puis-je arriver à ce plaisir?…j’aime la pénétrait on anal .Merci
Malheureusement non, si votre prostate a été enlevée, il n’y a aucun moyen de ressentir du plaisir prostatique (évidemment). Par contre, certains lecteurs ont eu une prostate opérée mais non retirée et à priori dans ce cas ci c’est possible.
Bonjour Adam,
Un grand merci pour ce magnifique livre , je me permets juste une petite question lors de mes tentatives les spasmes que me provoque la stimulation de ma prostate sont assez fort voir limite dur à encaisser mais surtout ont tendance à bloquer mes sensations. Est ce normal ? Suis je sur le bon chemin de l’orgasme ou je bug quelque part ?
Merci d’avance pour ta réponse.
Bien à toi,
Marc
Bonjour Marc, oui cela peut arriver, il faut travailler encore plus la détente et le laisser aller. La connaissance de son corps et l’attention donnée aux sensations permet de passer cela. A très vite sur le site .
bjr a vous
et un très grand MERCi pour tout vos précieux conseils surtout au rédacteur de ce fameux “traité”
..j ai “grillé” toutes les étapes…pour enfin revenir à ce que vous conseillez : c est à dire de suivre vos instructions ; je suis sur la bonne voix je le sais !!!
le fameux orgasme n est pas encore là… mais il arrive et je le sais , car tout ce que vous expliquez est arrivé
je l ai frolé….mais je crois que j ai eu… peur !!!
A bientot pour partager mon ressenti. Que d abnegation pour faire partager votre savoir. Merci encore de cette fabuleuse aide de votre part.
Bonjour Adam
Nouveau sur le forum je voulais vous remercier pour cette découverte qui a complètement modifié la perception de mon corps.
Je vous connais sans vous connaître, merci à vous et à votre équipe.
Votre site devrait être d utilité publique.
A bientôt
Merci, votre commentaire me touche vraiment, cela fait plaisir de voir que tous les efforts que font l’ensemble des contributeurs et contributrices du site servent. Bienvenue à vous et n’hésitez pas à participer et commenter. Adam.
Bonjour Adam.
Un tout grand MERCI pour votre “mode d’emploi” que j’ai parcouru intensément de nombreuses fois. Cela fait plusieurs mois que j’essaie – j’ai commandé le masseur Aneros, et… ben non. Je commence avec une totale décontraction, puis, des fois, ça titille légèrement dans les secondes qui suivent la pénétration, et… plus rien. J’essaie désespérément d’être relax, patient, en pensée érotique, mais, comme ma soeur Anne, je ne vois rien venir.
Je n’ai aucun blocage sur la pénétration anale, je ne pense pas être impatient, mais je n’y arrive tout simplement pas.
Que puis-je faire pour franchir ce cap ?
Merci de votre aide et à bientôt.
Bonjour Harry,
Vous semblez bien mettre en application les conseils proposés dans le Traité. L’accès au plaisir prostatique n’est pas automatique. Certains y accèdent très vite spontanément en quelques sessions, d’autres ont besoin d’une période d’apprentissage qui peut durer des semaines, des mois ou des années. Quelques uns n’y parviennent jamais.
Cela dépend de l’état d’esprit, de l’aptitude à se laisser complètement aller et de l’aptitude à se concentrer sur des sensations inconnues, invisibles parce qu’internes et souvent déroutantes au début.
Chaque apprentissage est unique. Si vous avez des difficultés à progresser la meilleure solution est de vous inscrire sur notre forum ” https://www.nouveauxplaisirs.fr/topics “, de présenter votre situation, vos premiers succès et vos difficultés et de poser toutes les questions qui vous paraissent utiles. La communauté est très active et vous recevrez en réponse de la part d’anéronautes confirmés des conseils puisés dans leur expérience réussie.
J’espère vous retrouver très vite sur le forum et vous souhaite avec ou sans notre aide un bon cheminement.
Cher Adam. Grand MERCI pour votre réponse. À bientôt sur le forum.
Turn on, Turner in, drop out!
Voilà 3 ans que j’ai découvert l’orgasme prostatique..
Depuis ces trois ans et comme le vin les orgasmes n ont jamais arrêté de s étoffer, devenir meilleur et de se répéter de plus en plus souvent et en nombre affolant à chaque session !
Franchement les gars si vous ne connaissez pas ça il faut vraiment le découvrir pour ne pas mourir idiot (;
c’est vraiment le meilleur moyen de découvrir Les possibilités insoupçonnées et sublime que nous offre notre corps ! Ne passez pas à côté ce serait du gâchis …
——Juste un conseil :
comme conseil ultime pour y arriver, Je vais simplement vous citer une célébre phrase de Timothy Leary (le pape du LSD dans les années 70) car l esprit a avoir pour apprendre à contrôler ses rêves lucides ou contrôler et apprécier les psychédéliques est exactement semblable en tout point avec l’esprit qu il faut avoir pour arriver aux orgasmes prostatiques multiples… :
« TURN ON, TURN IN, DROP OUT »
Bonjour on m’a entièrement enlevé l’intestin puis-je pratiquer cette technique ?
Bonjour Alain,
L’opération que vous avez subie est une opération particulièrement importante. Nous ne savons rien des organes qui ont pu être concernés à cette occasion, nous ne savons rien des conséquences de cette opération sur votre système nerveux, nous ne savons rien des soins que vous avez reçus avant, après et que vous continuez peut-être de recevoir ni de leurs effets sur votre organisme.
Nous ne savons rien sur les conditions dans lesquelles vous pouvez vivre votre sexualité aujourd’hui.
Il ne me paraît pas possible de répondre à votre question telle que vous nous la posez.
Oui, tout à fait d’accord avec @Andraneros, malgré notre expérience, elle se base entièrement sur des personnes ayant une intégrité de leurs organes internes (moyennant quelques personnes ayant subit des opérations de la prostate), malheureusement pour vous, votre opération est des plus sérieuses, nous ne pouvons vous donner un conseil de qualité dans votre cas. Je vous conseille d’en parler à votre médecin, sans forcement parler de plaisir prostatique.
Bonjour, je suis nouveau venu ici. J’ai un helix et après n’avoir pas ressenti grand chose, les choses se précisent. Assez rapidement après son introduction et alors que je suis allongé, mes jambes se mettent à trembler et mes muscles se contractent par saccades. Lorsque cela s’arrête, je parviens en deux ou trois contactions à relancer ce phénomène assez plaisant mais j’attends plus. Suis-je sur la bonne voie ?
Bonsoir lucparisien,
C’est très difficile de donner une réponse sérieuse avec aussi peu d’informations sur votre cheminement prostatique. En effet ces tremblements peuvent provenir d’un excès de tension musculaire sous l’effet de la volonté, consciente ou non’ de ” provoquer ” l’orgasme attendu qui ne vient pas. Vous ne dites pas si ces tremblements sont la conséquence de vagues de plaisir, ou au contraire une réaction qui n’est pas accompagnée de plaisir.
Je vous invite à venir poser la même question sur notre forum avec un peu pus de détail sur votre expérience. Ce serait bien plus facile de vous apporter une réponse sérieuse à votre question. Cela dit votre situation peut en effet être une étape vers des sensations plus jouissives à venir.
Bonjour! Mon expérience est la suivante: depuis un certain temps avec un ami, je découvre ce nouvel aspect (pour moi) de la vie sexuelle, et nous pratiquons le pegging. une des premières fois que j’ai eu cet orgasme fou sans même avoir à me toucher, ça a littéralement changé ma vie ! les les fois suivantes, bien que je m’aime, je n’ai plus atteint ce plaisir explosif, je dois encore bien comprendre comment fonctionne mon corps… Je vais essayer de lire le livre et d’obtenir quelques conseils, j’espère pouvoir bien traduire à partir de Français (même ce post est traduit avec google, j’espère que vous comprenez!). bonjour à tous et à bientôt
Bonsoir Hogan,
Nous comprenons assez bien ce que vous nous dites. Pouvez-vous nous dire quelle est votre langue maternelle ?
A bizntôt.
Je suis Italien! Je parle anglais mais malheureusement pas français
Hello Hogan,
Feel free to write in English. I could translate in french for our french speaking friends so that they could reply to your messages. Communication will probably be easier through a common language than through a machine translation that can change what you mean without any control on your part. Especially on the very personal topics we are discussing here.
I would be very happy to read how you discovered prostatic pleasure, how you progressed and how you experience the development of your sexuality for yourself and in your relationship. I would also be happy to help you find answers to your questions. That is why I warmly invite you to join us on our forum
https://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/forum/aneros-plaisir-prostatique
See you soon on our forum Hogan.
It’ll be a pleausre, Ipm looking forward to take a look to the forum 🙂 see you there, then!