Note d’Adam, l’auteur du Traité d’Aneros

J’ai écrit le Traité d’Aneros our partager ma découverte du plaisir prostatique. Ma vision est que la sexualité doit être positive et ludique et la découverte de l’orgasme prostatique a été pour moi à la fois une révélation mais aussi un déclic dans la compréhension du plaisir et de des orgasmes.

Ressentir un orgasme prostatique c’est un peu ressentir en tant qu’homme un orgasme féminin, cela change votre vision, vous oblige à vous relâcher, lâcher prise et accepter les sensations de votre corps. Il était évident pour moi que j’avais à partager cette expérience et connaissance de manière gratuite avec le monde. Il est des informations pour lesquelles il faut savoir ne pas faire commerce pour le bien des hommes, j’ai donc créé ce site nouveauxplaisirs.fr et le Traité d’Aneros. Ainsi débuta l’histoire…

Le Traité d’Aneros est donc l’un des ouvrages les plus avancé sur l’orgasme prostatique. Il est et restera gratuit. Si vous êtes un homme, ouvrez vous à de nouvelles découvertes et lisez le. Si vous êtes une femmes, vous seriez surprise de voir combien vous découvrirez d’information sur la sexualité masculine, soyez curieuse aussi.

Je vous invite à télécharger gratuitement « Le Traité d’Aneros » au format PDF pour le lire plus confortablement dans son intégralité, sinon vous pouvez le parcourir ci dessous.

10 Commentaires

  1. Est-il encore temps de vous envoyer un témoignage au sujet de mon apprentissage de l’orgasme prostatique avec l’Hélix que je viens d’acquérir ?

  2. Après des années d’essais avec un gode et deux mois avec un Nexus Glide, j’ai enfin réussi à atteindre cet orgasme!!! Incroyable. Merci beaucoup. J’ai l’impression d’avoir 12 ans et que je viens de découvrir la masturbation. Je suis surexcité et je veux recommencer tout le temps!!! MERCI MERCI MERCI

    • Malheureusement non, si votre prostate a été enlevée, il n’y a aucun moyen de ressentir du plaisir prostatique (évidemment). Par contre, certains lecteurs ont eu une prostate opérée mais non retirée et à priori dans ce cas ci c’est possible.

  3. Bonjour Adam,

    Un grand merci pour ce magnifique livre , je me permets juste une petite question lors de mes tentatives les spasmes que me provoque la stimulation de ma prostate sont assez fort voir limite dur à encaisser mais surtout ont tendance à bloquer mes sensations. Est ce normal ? Suis je sur le bon chemin de l’orgasme ou je bug quelque part ?

    Merci d’avance pour ta réponse.

    Bien à toi,

    Marc

    • Bonjour Marc, oui cela peut arriver, il faut travailler encore plus la détente et le laisser aller. La connaissance de son corps et l’attention donnée aux sensations permet de passer cela. A très vite sur le site .

Laisser un commentaire