Mots-clés : EVI
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Adam M., le il y a 8 années et 5 mois.
- AuteurArticles
- 24 mars 2015 à 17 h 42 min #15648
Yo
Participantbonjour à tous. La gamme des aneros comporte le Evi prévu pour les femmes. J’ai offert ce jouet a ma compagne il y a environ un an mais… Pas vraiment de résultat. J’ai beau être un utilisateur confirmé des aneros, je ne sais pas trop comment la guider. En effet, ne disposant pas de vagin personnellement, je ne sais pas si elle doit maintenir ses contractions ou au contraire enchaîner contraction/décontraction. Doit elle elle aussi ressentir le dit jouet bouger tout seul dans son corps grâce à des contractions involontaires ? Si quelques personnes maîtrisent ce sujet, vos remarques seront bien utiles à ma douce 😉
Merci d’avance.6 avril 2015 à 17 h 36 min #15740Adam M.
Maître des clésOui l’EVI doit être utilisé de la même manière qu’un Aneros (mais dans le vagin), votre femme doit s’entrainer à faire des contractions de son vagin pour pousser l’EVI à l’intérieur et stimuler le point G puis garder la contraction pendant 30 à 40 secondes, ensuite, des contractions involontaires vont de déclencher.
L’idée est que ces contractions vont stimuler le clitoris et le point G créant une boucle de plaisir qui va la pousser jusqu’à l’orgasme. Comme pour un Aneros masculin, il est nécessaire de s’entrainer et de découvrir son corps et ses sensations. Ce n’est pas un jouet qui fonctionne dès la première utilisation par contre le résultat est exceptionnel une fois que l’on maitrise.
Bon courage à votre compagne et tenez nous informé de son retour d’expérience sur le forum 🙂
- AuteurArticles
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.