Mots-clés : , , ,

  • Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Adam M., le il y a 10 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Articles
  • #10455
    arnaud
    Participant

    Bonjour,

    Tout d’abord, j’espère ne pas faire de faute en postant un sujet sur un sextoy autre que l’aneros, mais j’ai découvert ce site après avoir acheter le Billy.

    Depuis un petit moment, j’ai avoué à ma femme que j’aimerai explorer les orgasmes anales.
    On a donc acheter un sextoy Billy de chez Lelo. Nous possedions déjà un jouet de cette marque.
    Donc ma question est, serat-il possible de connaitre, même si ce n’est pas un vrai “super O”, un truc s’en rapprochant?
    En sachant que nous voulons l’essayer tout les deux, et que ce serait une première pour nous.

    Merci par avance.

    #10459
    Andraneros
    Modérateur

    Bienvenue Arnaud,
    Ce forum traite du plaisir prostatique donc votre question n’est pas déplacée, d’autant plus que les réponses qui vous seront apportées parleront probablement au moins autant des masseurs Aneros que de votre Billy de chez Lelo (à quand le test du Billy M. NXPL ?).

    Ce domaine d’exploration sensuelle est nouveau pour vous, avez vous pu prendre du temps pour lire ou parcourir les informations sérieuses disponibles sur ce site (en particulier le traité d’Aneros
    «  http://www.nouveauxplaisirs.fr/traiteaneros »
    et sur celui du fabricant des Aneros « http://www.aneros.com/ » et en particulier la présentation encyclopédique des informations utiles sur
    « http://wiki.malegspot.com/index.php?title=Main_Page »

    En tout cas l’approche propre aux masseurs de la gamme Aneros est que l’accès à l’orgasme de la prostate et accessoirement à l’orgasme anal se fait par une action des muscles du plancher pelvien sans utilisation ni des mains, ni d’aucun moyen mécanique, à l’exception d’un modèle qui inclut un module vibrant.
    Les vibromasseurs tels que votre Billy, demandent une action manuelle de votre part ou de celle de votre femme.

    Votre question va donc conduire notre communauté à vous apporter des réponses qui vont couvrir
    -1) un domaine principal, qui sera l’accès à l’orgasme de la prostate, le Super O’ couvert par les adresses fournies ci-dessus et toutes les sujets abordés dans ce forum,
    -2) un domaine secondaire l’utilité des vibrations selon son niveau d’expérience et les jouets utilisés abordé dans le sujet « Vibrations les pour et les contre ».

    .Dans la mesure où vous nous dites « que ce serait une première pour nous » il me semble qu’il serait très profitable de vous engager dans une forme de découverte et d’apprentissage de vos sensations périnéales et anales en suivant les méthodes et exercices proposés. Au bout de quelques semaines, peut-être moins, peut-être plus, vous sentirez que la porte s’ouvre et que la réponse à votre principale question sera « Oui !!! ».
    Chacun est différent. Mais votre question « après avoir acheté le Billy » semble montrer que l’accès au Super O’ ne soit pas automatique pour vous comme pour la très grande majorité d’entre nous. Nous avons souvent l’occasion de dire que chaque plaisir nouveau peut nécessiter un apprentissage et que cet apprentissage permet aussi d’améliorer la qualité de ses sensations dans nos jeux plus habituels.

    Vous avez le bonheur de partager cette expérience avec votre femme. Le Billy est un vibromasseur qu’elle peut utiliser de façon classique. Mais, si vous utilisez tous les deux le Billy dans une même session de jeux, attention au nettoyage de votre jouet car les germes et bactéries des uns ne sont pas les mêmes que ceux des autres et peuvent apporter des désagréments qui ne sont pas souhaités.
    L’idéal, hors la question du coût, serait d’avoir chacun votre jouet.

    Votre femme n’a pas formellement de prostate mais peut connaître elle aussi un plaisir anal très fort. Vous pouvez donc aussi parcourir et questionner avec profit le forum Sexe anal
    « http://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/forum/sexe-anal » .

    J’espère que ma réponse, bien que longue, ne vous effraie pas et vous aidera de même que celles que les autres membres de notre communauté vous feront. N’hésitez pas à nous poser d’autres questions quand vous en ressentirez le besoin et aussi à nous faire part de vos progrès dans la recherche du Super O’.
    A très bientôt.

    #10462
    arnaud
    Participant

    Merci pour votre, peut être peut on se tutoyer après tout.

    Elle ne m’effraie pas au contraire, elle me va tout à fait.

    En effet, j’ai la chance de vivre ca avec ma femme. D’après ce que je lis, et elle aussi, ce super “o” est diffia obtenir du premier coup. Je pars donc dans l’optique de vivre ça le plus sereinement possible et de prendre le plus de plaisir possible. Et si pon orgasme est Classique, je pense qu’il sera quand même bien meilleur dans ces conditions.

    Nous voulons profiter au mieux de ce moment.

    Qu’en penses tu?

    #10463
    Andraneros
    Modérateur

    C’est effectivement la bonne approche. Patience, constance et retour régulier aux bases permettent de d’avancer et de se dégager d’éventuelles impasses. Ma progression s’est faite très lentement pendant un an avec des phases pendant lesquelles j’avais l’impression de stagner et des séances qui sans prévenir m’apportaient soit des sensations nouvelles, soit plus d’intensité dans mon expérience.
    Je n’ai pas d’expérience en matière de masseur vibrant. Il est possible que la progression soit différente avec ce type jouet. Sur ce point je laisse la parole aux experts.

    #10464
    arnaud
    Participant

    Merci encore.
    J’attends donc d’autres avis.

    #10468
    arnaud
    Participant

    Voilà, on a donc testé hier soir.
    Mais plus en agrément d’une fellation en fait. D’ailleurs, je dois dire que wouaou! c’est vraiment quelque chose.
    J’explorerai plus en “détail” seul. On s’est mis d’accord ainsi hier.

    #10475
    Andraneros
    Modérateur

    C’est un bon début, Arnaud. D’une part tu sembles avoir particulièrement apprécié ton plaisir, d’autre part ta femme et toi avez bien intégré l’importance de l’apprentissage, exploration comme tu dis, découverte de tes sensations intimes. Le super O’ est une expérience très personnelle. Tu as commencé à parcourir le chemin qui t’y conduira peut-être. Bonne route.

    #10564
    Adam M.
    Maître des clés

    Bonjour Arnaud,

    De retour de vacances, je réponds à votre question en retard. Oui, il est tout à fait possible de découvrir le Super O avec un Billy, ce n’est pas l’objet le plus efficace pour le super O mais c’est possible. Dans un premier temps, la découverte du plaisir par l’inclusion de ce jouet dans votre sexualité est un gros plus.

    Lisez bien le traité d’Aneros. L’utilisation du Billy avec une fellation par exemple permet de bien découvrir le plaisir, mais empèche aussi tout un tas de découvertes sur son corps dans la direction du Super-O.

    Pour aller plus loin, je recommande quand même un Helix d’Aneros, ce sera plus simple et très complémentaire à votre Billy.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.