Mots-clés : ,

Ce sujet a 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Ulysse Ulysse, il y a 5 ans et 9 mois.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #10069
    Ulysse
    Ulysse
    Participant

    Bonjour
    Ma copine et moi nous essayons aux jeux autour de la prostate, de l’anus et de l’anal. Nous adorons ça, mais sommes encore des amateurs.
    Pour l’instant, elle me fait surtout plaisir avec sa langue, ses doigts, et un gode ceinture.
    Mais nous trouvons le gode un peu trop gros et trop dur pour moi. Il est davantage « anal » que « prostatique ».
    Du coup, ma question est : connaissez-vous un gode-ceinture vraiment axé plaisir prostatique ? Quelque chose d’un peu moins long, d’un peu plus fin, avec une forme spécifique pour aller caresser la prostate. Une sorte de mix entre un gode ceinture et un Aneros en quelque sorte, si vous voyez ce que je veux dire.
    Quelque chose qui rende possible qu’elle me baise longtemps par le cul en missionnaire (moi sur le dos et elle sur moi donc).
    Merci d’avance de vos conseils (je me suis permis d’envoyer un mail similaire directement à l’animateur du blog également).
    C’est urgent, on est chauds comme la braise 😉

    #10070
    Avatar
    MonsieurChapeau
    Participant

    Je ne suis pas un spécialiste, et je ne l’ai pas testé, mais pour un besoin similaire, j’avais pensé à ça :

    http://www.abylis.fr/sex-toys-gode/vac-u-lock/gode-jelly-fin-vac-u-lock.asp

    (Qui s’adapte sur des ceintures de la même marque.)

    #10072
    Ulysse
    Ulysse
    Participant

    Merci, ça se rapproche effectivement de se que je recherche…
    Un peu large peut-être, j’ai l’anus délicat, je manque encore un peu de pratique.
    D’autres idées, chères et chers spécialistes de la question ?
    Merci d’avance,
    Ulysse

    #10073
    L.A. Grey
    L.A. Grey
    Participant

    Il y a Tantus qui fait un dildo spécial G/P spot.
    Sinon la gamme silk de la même marque sont également parfaits (et il y a plusieurs tailles)
    Je recommande aussi la gamme magnum et amor de fun factory.

    Autre point très important, le choix du harnais est primordial. Plus il sera près du corps de madame, et plus elle aura de facilité dans ses mouvements et à stimuler au bon endroit sans qu’elle s’épuise dans des postions de contorsionniste.

    Une remarque cependant, nous avons commencé avec des jouets en jelly. Certes, ils sont abordables mais pas très sains et sentent très fort. Je les déconseille fortement. Il veut mieux investir dans des sextoys de meilleure qualité.

    #10087
    Avatar
    Adam M.
    Admin bbPress

    Oui, la jelly esy à éviter et à éviter absolument pour les jeux avec le popotin car c’est un matériaux poreux (donc les bactéries s’installent dedans pour y créer de petits havres de paix pour bactéries). C’est mal …

    Sinon, comme je disais pas mail, du moment que le dildo est de taille correcte il stimulera la prostate mais ce n’est pas avec ça que l’on peut « réveiller » sans prostate sans passer par la phase de découverte de son corps (sauf exception car il y a des personnes très sensibles).

    #10158
    Avatar
    Yo
    Participant

    Salut. Je suis plutôt d’accord avec M NXPL quant à la découverte de son corps avant tout. Lorsque tu commences à bien identifier le plaisir prostatique, tu sais comment adapter ta position pour que le joujou de madame fonctionne parfaitement lorsqu’elle te prend sans qu’il soit archi design ! Se faire enfiler est un mélange de plaisir anal, prostatique et mental. Difficile d’identifier les différents goûts de ces plaisirs lorsqu’ils sont tous présents en même temps si tu ne sais déjà pas les identifier séparément ! Surtout si tu te masturbes en même temps !

    #10159
    L.A. Grey
    L.A. Grey
    Participant

    Je reste mitigé là dessus. Certes, le fait d’avoir un minimum de connaissance de soi permet de mieux apprécier mais il n’est pas indispensable.

    J’ai commencé par la stimulation anale avant d’utiliser les masseurs prostatiques et toutes les sensations étaient agréables. La stimulation anale (sans nécessairement être purement prostatique) décuple les sensations lors de l’orgasme et cela sans être un expert en massage de la prostate.

    Par ailleurs, je trouve la stimulation anale très différente d’une stimulation uniquement prostatique qui est beaucoup plus diffuse et progressive.

    Toutes les sensations (anale, prostatique, mentale) mélangées sont délicieuses et dans ce cas, elles sont partagées avec un/une partenaire ce qui n’est pas le cas lors d’une séance de massage prostatique où le plaisir est plus « solitaire ».

    #10165
    Ulysse
    Ulysse
    Participant

    Merci pour vos réponses, qui donnent drôlement envie de s’y mettre plus régulièrement et plus intensément.
    Je commande fissa un Aneros Helix, on investit dans un Fun Factory pour plaisir partagé (le XL me semble prématuré, mais le médium a l’air nickel), on trouve un nouveau gode pour le gode ceinture, et je vous ferai part de mes progressions.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.