- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Hyménée, le il y a 8 années et 10 mois.
- AuteurArticles
- 26 janvier 2015 à 0 h 39 min #14830
Hyménée
ParticipantBonsoir,
Une question vient de germer dans mon esprit. Pas vraiment un nouveau désir, mais plutôt une curiosité bien placée pour m’ouvrir l’esprit :
J’ai vécu cet été une séance pleine avec l’aneros Vice tout en me trouvant dans les mains de ma masseuse préférée : http://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/topic/comment-vaincre-sa-pudeur#post-12071
Un moment partagé. C’était assez magique, assez libérateur d’être pris de l’intérieur tout en étant bichonné de l’extérieur.
Le jeu entre nous était en fait très clair : je souhaitai une présence sans pouvoir lui sauter dessus. Je souhaitai tirer au maximum le désir de l’autre sans pouvoir l’assouvir. Sans pouvoir décharger. Qu’il y ait une sorte d’effondrement intérieur en présence.
Je cherchai un abandon total en moi. Quelqu’un qui aiguise mon désir, qui me pousse à mes limites, qui m’amène à la transe en sa présence.
Cette masseuse sait vraiment y faire pour caresser, titiller, masser franchement puis dans un souffle, exciter tout en restant neutre. Elle s’engouffre partout, suivant son intuition, à l’écoute du corps de l’autre.
La tension intérieure était sublime : d’un côté l’aneros qui vibrait et me tiraillait les entrailles, de l’autre la masseuse qui tentait de libérer le corps en son entier, et suivait les trésaillements jusqu’aux doigts. Cela a duré une heure et demi. Je suis sorti lessivé, comme vous pouvez vous en douter. 🙂
En réfléchissant à cela ce soir, je me rends compte que cette fille n’a rien compris à la situation, tout simplement parce qu’elle n’a jamais eu d’orgasme prostatique.
Il y a peut-être un bonus à pratiquer l’aneros en étant homo.
Je me demande ce soir, ce que cela ferait d’être massé de la sorte par quelqu’un qui a déjà vécu le super O’. Je n’arrive pas à imaginer la qualité des gestes et de l’intention de ce partenaire guidé par sa propre expérience.
Peut-être que l’un d’entre vous pourrait témoigner ? Je l’en remercie par avance.
Bonne nuit
26 janvier 2015 à 0 h 48 min #14831Hyménée
ParticipantEn me relisant, j’ai réalisé d’où me vient cette idée : des ateliers de méditation orgasmique dont on a parlé ici :
http://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/topic/meditation-orgasmique
- AuteurArticles
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.