Mots-clés : , ,

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Articles
  • #9916
    lemoots
    Participant

    Bonjour à tous et un spécial “merci” pour ce blog très instructif.

    J’ai acheté un aneros il y a quelques mois maintenant. Mes séances restent assez rares pour le moment (enfin je l’ai quand même utilisé pas mal de fois depuis le temps).

    Je n’ai pas réussi a atteindre l’orgasme via l’aneros, bien que ce soit très agréable. Au dela de ma technique, je me pose la question du bon lubrifiant, maintes fois abordés ici.

    De mon coté, j’utilise un Durex Play de base. Je souhaiterais donc mettre toutes les chances de mon coté et m’orienter vers le bon mix.

    Question à tous : Qui utilise quoi ?
    Question à l’auteur : Vous faites mention du Pjur original, vous l’utilisez en plus de quoi ?

    Merci à tous pour vos retours 🙂

    #9920
    logansan
    Participant

    Lubrix, à base d’eau, bonne texture je trouve.

    #9926
    Adam M.
    Maître des clés

    Je viens de passer pour le lubrifiant à base d’eau à Yes For Lov qui est de très bonne qualité (ou le Yes), sinon le Pjur est super en lubrifiant à base de silicone (bien que je préfère le Concept-S). Regardez ma page des tests : http://www.nouveauxplaisirs.fr/boite-a-sextoys

    #9944
    lemoots
    Participant

    Merci à tous les 2 pour vos retours 🙂

    Dans le traité, il est conseillé une base eau pour le canal + base silicone pour l’aneros.

    C’est toujours d’actu (du coup le Yes + Concept S) ? ou juste le Yes For Love suffit amplement ?

    Merci encore 😉

    #9946
    Adam M.
    Maître des clés

    Maintenant j’avoue utiliser plus du base eau pour les sessions courtes. L’avantage du silicone c’est que pour les sessions de plus de 40 minutes il est incontournable car il ne sèche pas. Donc, tout dépend de la longueur de votre session.

    #9948
    lemoots
    Participant

    C’est très clair ! Merci pour tout 😉

    #9949
    logansan
    Participant

    Perso, je fais des sessions de 1h30-2h, et le Lubrix me semble tenir la route, mais je n’ai pas de point de comparaison.

    #9953
    Andraneros
    Modérateur

    J’ai commencé avec le lubrifiant à base d’eau Aqua-glide en injection rectale complété par une couche de vaseline sur l’Aneros plastique.
    J’ai découvert sur le forum du fabricant le beurre de karité (shea butter). Je l’ai essayé en version bio non raffiné pour la lubrification rectale complété par ma fine couche de vaseline sur le masseur.
    Je suis très satisfait de ce mode de lubrification pour les raisons suivantes :
    -1) Sécurité d’un produit naturel pour une utilisation fréquente et éventuellement prolongée sur une muqueuse.
    -2) Confort d’utilisation sans restriction ni gêne pour les mouvements du masseur.
    -3) Facilité d’emploi sous forme de pseudo suppositoires après une préparation initiale à réception du produit (voir plus bas dans ce commentaire).
    -4) Facilité d’emploi du produit sous forme liquide pour tous les massages.
    -5) Compatibilité avec toutes les matières.
    -6) Odeur légère qui n’a rien de désagréable.
    -7) Facilité de nettoyage.
    -8) Le coût est très raisonnable comparé à d’autres produits.
    A l’occasion je remplace ma couche de vaseline par une couche de beurre de karité sur le masseur avec la même satisfaction quant au résultat.
    L’achat est facile sur internet.
    Voici la méthode que j’ai adoptée pour mon confort d’utilisation :
    Le produit est livré dans un pot en plastique sous forme de blocs. Je fais fondre en douceur au bain-marie la quantité que je veux préparer. Je dispose ensuite le beurre fondu sur des moules à pâtisserie en silicone pour faire des bâtonnets. Je place ces moules au congélateur. Quand je les récupère je coupe mes bâtonnets en morceaux correspondant à mon dosage de lubrification que je mets dans des bocaux avec couvercle et que je garde au frigo. La conservation ne pose aucun problème. Ils sont prêts à être utilisés soit sous forme de suppositoires soit sous forme d’huile après fonte dans la main ou pour une quantité plus importante placés dans un petit récipient en verre que je pose sur le radiateur le temps nécessaire.
    J’espère avoir apporté une réponse utile à la question posée.

    #9978
    Adam M.
    Maître des clés

    J’ai lu cette utilsiation du beurre de karité dans les forums officiels en effet mais j’ai jamais passé le cap. Intéressant votre témoignage.

    Par contre, j’éviterais à tout prix la vaseline qui est un produit vraiment très “pétrolier” et donc, à mon avis, incompatible avec une utilisation anale sans risque sur du long terme. C’est pour cela aussi que j’utilise maintenant le lubrifiant le plus naturel possible avec le Yes For Lov ou le Yes.

    #10020
    Andraneros
    Modérateur

    La remarque sur la vaseline est très juste. Je vais chercher une autre combinaison avec un gel à base d’eau. Le lubrifiant à base de silicone (concept s3 après lecture de votre test) est parfait mais ne permet pas l’utilisation de jouets en silicone. Le beurre de karité lubrifie bien mais il me semble que, la durée des séances pouvant atteindre plusieurs heures, l’utilisation de deux produits aux caractéristiques différentes offre une meilleure protection contre les risques d’irritation.

    #10251
    Ulysse
    Participant

    Salut à toutes et à tous,
    De passage à Paris demain, je vais en profiter pour acheter un lubrifiant à base d’eau pour un gode en silicone (sex-shops médiocres là où j’habite) pour un usage anal.
    Du ma question en urgence : quel est selon vous le meilleur ou les deux meilleurs lubrifiants à base d’eau pour ce type d’usage, et où puis-je le trouver (vraie boutique, pas internet).
    Merci, et en attendant vos réponses, je vais relire les tests…
    Bisous,
    Ulysse

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.