Aujourd’hui je vais décomplexer un peu la sexualité en vous expliquant que OUI, nous avons tous eu des gros #FAIL en sexualité. Le sexe est une activité ludique et elle doit le rester. Et comme toute activité humaine, il est possible d’avoir une expérience lamentable ou de se planter en beauté. Est-ce grave ? Of course not ! 😉
Et oui, avec le manque d’éducation sexuelle, le culte de la performance et l’omniprésence du porno, les jeunes (comme les plus vieux) pensent qu’il faut toujours être un dieu du sexe et que l’on a pas le droit de se planter lamentablement. Or le sexe, c’est comme la vie, il y a des hauts et des bas.
De temps en temps, même le meilleur sportif peut se prendre les pieds dans le tapis et s’étaler lamentablement en envoyant son bol de soupe sur le mur. Après tout, il y a des bêtisiers vidéos sur presque tout, pourquoi serait-ce différent dans la sexualité ? Alors regardons cela avec humour ensemble (et je vous dirais même quelques uns de mes propres FAILs, comme ça vous ne vous sentirez plus jamais seul … ce qu’il ne faut pas faire pour ses lecteurs et lectrices).
La liste des #FAILs est infinie, voyons voir ensemble les types de #FAILs que l’on peut rencontrer le plus souvent:
- L’éjaculation trop rapide
- L’éjaculation non contrôlée
- Se tromper de trou
- La fellation avec les dents
- L’aspirateur infernal
- La panne
- La sodomie Mikado
- Le cunnilingus abrasif
- Le tripe loots loupé des doigts dans la chatte
- L’orgasme miteux
- Le coït chiant
- Le kamasutra raté
- Le clic clac satanique
- La masturbation interminable
- les bruits coïtaux
Comme vous pouvez le voir, il y a plein de gros #FAILs possibles. Allez, on va se marrer et les passer en revue… vous n’êtes pas seul à avoir eu des expériences bien pourries de temps en temps !
(Note : Comme c’est long, j’en ai fait deux articles).
L’éjaculation trop rapide
Grand classique des #FAILS sexuels qui arrivent de temps en temps, on est trop chaud, madame a excité monsieur à mort, et après quelques coup de masturbation de madame, ou quelques aller-retour dans ce que vous voulez, monsieur lâche définitivement la purée … Oups …
Et vous savez quoi, cela arrive à tout le monde, évidemment plus ou moins vite, mais à partir du moment ou vous avez une relation sexuelle, il y a une chance que ça arrive.
Moi par exemple cela m’est arrivé en club libertin, madame était top, j’essayais de rester au bord de l’orgasme pour contrôler la durée du coït, un bon coup de cul de ma partenaire me faisant rentrer bien profond et bam … l’orgasme inévitable …
La bonne nouvelle c’est que l’on peut continuer dans problème avec la langue et les doigts après un petit coup de rigolade (moi en tout cas j’ai rigolé, je lui ai dit “mais ça va pas de me faire un truc pareil en serrant comme ça ?”).
L’éjaculation non contrôlée
Là on va plutôt lâcher la purée à un endroit non prévu. Eclats de rire garantie si on le prend du bon coté !
Madame vous branle, vous éjaculez et hop, elle se prend un jet de sperme dans l’oeil (effet oeil de lapin tout rouge garanti !). Oui ça arrive.
Moi ça m’est arrivé de m’éjaculer moi même dans mon propre oeil ! Rah … J’ai aussi repeint le mur qui était derrière moi dans une autre situation, j’ai ruiné aussi des rideaux dans un club … Quand on est excité, on ne maitrise pas la puissance et la direction précise de son éjaculation. De temps en temps cela part trop loin !
Est-ce grave ? Surement pas ! On rigole un bon coup et on nettoie avec ce que l’on peut !
Se tromper de trou
Je n’ai pas eu ce problème mais c’est un grand classique, madame est très très humide ou on a trop mis de lubrifiant. Madame est excité, change de position pendant le coït et hop, ce que devait aller dans le vagin se retrouve dans le cul … ou inversement (ce qui est plus embêtant mais qui arrive beaucoup plus souvent d’ailleurs).
Dans le dernier cas, madame doit se laver le vagin pour ne pas avoir de problème d’infection (le trou du cul n’étant pas la zone la plus propre du corps).
Vous pensez être les seuls, ça arrive super souvent, ne vous inquiétez pas … vous n’êtes carrément pas seul sur ce #FAIL.
La fellation avec les dents
Illustration provenant de l’excellent site web Sticky Pants (lycracacolle.canalblog.com)
Cette fois ci c’est un grand classique dans le #FAIL féminin. Madame se démène sur votre manche, bien dur. Elle se démène d’ailleurs un peu trop et raaak … les dents touchent votre gland, ça vous fait un mal de chien (on peut même débander histoire de cumuler).
Là aussi, mesdames, dans la précipitation, ou dans l’envie d’y aller plus fort pour faire plaisir à son compagnon, on peut facilement déraper.
Il a débandé ? Un bisous sur le sexe, une petite pose, des baisés endiablés, et monsieur va vite retrouver sa forme. Vous pourrez essayer à nouveau (mais moins fort hein ?).
L’aspirateur infernal
Le plus n’est pas toujours synonyme de mieux. La fellation où l’on aspire trop fort fait mal, sachez le. Du coup, j’ai entendu parler d’amis libertins qui débandaient en fellation car la compagne du moment voulait faire de la concurrence à un aspirateur 4000 watts industriel. Et bien évidemment, quand l’homme débande, certaines ont tendance à aspirer encore plus … Le #FAIL est au bout du chemin.
Messieurs, dites lui gentiment de ne pas aspirer si fort, et mesdames, pensez que nous avons le gland fragile et sensible (tout comme votre clitoris). Cela dépend aussi de la sensibilité des hommes que vous rencontrez, certains sont comme Iron Man et ont la bite en acier, d’autres sont beaucoup plus sensibles.
La panne
La panne vous arrivera tôt ou tard messieurs. Que ce soit sur un coup de stress, un coup de fatigue, trop d’alcool ou autre, un jour ou l’autre, vous vous direz “mais b…. je débande alors que je suis super excité” … Et oui, ça arrive statistiquement très souvent.
Moi ça m’est arrivé en club avec une copine top sexy (j’étais vert mais j’ai terminé à la langue comme il faut), à la maison aussi avec ma compagne suite à un évènement très stressant dans ma vie personnelle.
Morale de l’histoire, oui ça arrive à tout le monde, non ce n’est pas grave.
Plutôt que de blâmer votre homme ou vous même et vous poser milles questions qui ne servent à rien (suis-je attirante, est-ce qu’il m’aime …), n’oubliez pas que le sexe est une activité ludique.
Monsieur, ne vous démontez pas (à défaut de démonter autre chose 😉 ) et profitez en pour vous occupez de madame avec autre chose que votre sexe (c’est une belle manière de continuer).
La sodomie Mikado
ça vous rappelle quelque chose ?
Oh ! La sodo c’est super chaud ! mais de temps en temps, le baton de glace à la vanille se transforme en baton de glace vanille-choco. Oups, le syndrome du Mikado …
Cela arrive quand le régime alimentaire n’est pas top, ou que l’on a trop mangé sur le dernier repas et que l’on a pas eu le temps d’aller se vider, pressé par l’envie de faire des galipettes.
Dans ce cas, il vaut mieux avoir accès à un paquet de mouchoirs pour nettoyer le bout. Et soit on continue la sodo quand on est joueur, soit on passe à autre chose.
Est-ce grave ? Non, définitivement, c’est juste un peu crado (mon conseil : ayez des enfants, vous serez très vite vacciné contre le caca).
Que celui qui pratique la sodomie et à qui ce n’est pas arrivé une fois lève le doigt (propre svp). J’ai plein de témoignages de copains libertins qui ont ravagé des draps à cause d’une sodomie qui dérape … En tout cas, vous n’êtes pas seul(e), ne vous inquiétez pas 😉
Note d’Adam: Comme l’article était finalement très long et pour ne pas louper le reste des #FAILs, je vous donne rendez vous dans quelques jours pour la suite et la conclusion 🙂 N’hésitez pas à partager vos #FAILs en commentaire, ne nous prenons pas au sérieux 🙂
C’est tres con, j adore !et oui clairement les fails font parti du jeu, ils sont même essentiel. Comme tu dis la liste est non exhaustive je te rajoute dans les fails féminin, l’homme te chauffe, tu as tres tres envie de lui et … rien, sec comme l arizona ou le coeur de trump, léchouille et bizouillage, au bout de 10 minutes re secheresse. Bon on fait la pause, clope, blablabla, tu vas te coucher et la tu es trempée … décalage horaire ?
Next, tu as bien suivi le tuto de Charlie sur le squirt, mais tu es maline tu as appris à controler mais voilà monsieur est au top et te pratique une “totale”, cunni + double masturbation et d’un coup … oh ben on est en bretagne y a des vagues déferlantes … histoire de rire ce jour là bien sur tu n’es pas chez toi mais chez des ami.e.s pas plus ouvert que ça
Et un dernier qui s’adresse aux actifs et aux passifs : Choisissez des talons de qualités !
Oui parce que quand vous êtes appuyée sur le capot d’une voiture et que vous passez brutalement de 1m75 à 1m62 en vous pétant la gueule au passage et bien le dénivelé génère une vive douleur chez tout le monde. La fougue de l’actif c’est bien mais faut vérifier la solidité des talons avant !
Merci Adam pour tes articles et tes illustrations
Bon, j’y vais d’un de mes derniers fails… une molaire qui explose en 1000 morceaux pendant une pipe… au lieu de faire comme si de rien n’était, j’ai choisi de cracher les bouts de dents dans ma main et d’en rire avec mon camarade de jeux… parce que notre truc, pour dédramatiser c’est le rire… alors il m’a dit “ouah ! j’ai vraiment une bite en acier trempé !” et après avoir bien ri, on a continué…
L’incident à eu une suite amusante, il regarde sa bite comme si c’était celle d’un super héros Marvel ! J’ai bien tenté de prendre un air blasé et de le détromper, mais… quelques jours plus tard, mes lunettes se sont cassées en 2 pendant une éjac faciale… pareil, en fait, elles avaient déjà été réparées et elles étaient tombées par terre la veille… mais, sa réaction a été de regarder son sexe en le félicitant “Good job !”…
Rire et dédramatiser les fails… je ne sais pas si tu évoqueras ce qui m’a terrorisée durant des années, mais ça vaudrait le coup d’en parler, je ne sais pas comment nommer le truc autrement que “le syndrome de la chatte qui pète”… c’est arrivé à tout le monde, mais ça casse un peu l’aspect romantique de l’acte d’amour, pour employer une image…
Oui je parle de la chatte qui pète dans le second article ! Ahah Excellente ton histoire.
Excellent
Excellente en effet, la double anecdote de Françoise !
J’attends la suite de l’article pour contribuer avec mes #fails pour éviter de faire doublon 🙂
J’ai une amie qui s’est retrouvée temporairement paralysée des membres inférieurs après l’acte sexuel. Son compagnon avait mangé de l’harissa pendant le repas et la belle a fait une réaction aux piments.
Tout le monde avait du respect pour lui par la suite.