J’avais laissé un commentaire voilà un an à propos de mes premières expériences Helix fort prometteuses. Je reviens donc après ce laps de temps pour compléter mes analyses !
Le moins que je puisse dire c’est que je suis véritablement impressionné. En effet, les sensations apportées par ce petit jouet ne sont allées que crescendo au point de penser à chaque fois (ou presque) à une amélioration presque incroyable du ressenti. C’est dire ! Après 2 ans d’utilisation de différents stimulateurs, c’est du délire sensuel.
Rythme d’utilisation 3 fois par semaine en moyenne. J’ai eu un léger passage à vide qui a neutralisé ces petits miracles, fallait bien et puis c’est reparti ! J’ai voulu tester le Vice, mais mes hémorroïdes m’en ont vite dissuadé. Du coup j’ai acquis un Aneros Eupho aux délicieuses sensations.
Ce sont carrément des moments où l’athée que je suis se pose la question de l’existence de Dieu.
Je terminerai par une suggestion qui n’aura que peu de chances d’aboutir un jour sans l’aide de la sphère médicale: pourvoir chaque nouveau-né garçon d’un package tétine-mini-hélix ! Travailler pour un futur non-violent en quelque sorte.
Quelle découverte, comment est-ce si ignoré ? Merci à vous et à votre site.
La bise à tous.
Note d’Adam : Merci à ce lecteur de m’avoir envoyé ce sympathique témoignage. Pour aller plus loin, lisez les Forums, les témoignages sur l’orgasme prostatique, les tests des masseurs prostatiques et bien évidemment le Traité d’Aneros.
merci pour ce petit état des lieux des plaisirs prostatiques. Me concernant, ca fait un peu plus d’un an a=maintenant et je n’arrive pas à obtenir ne serait-ce qu’un mini O. Les contractions involontaires sont très légères et courtes, elles ne suffisent pas à m’emmener très loin. J’ai essayé l’Helix puis le progasm pensant obtenir plus de résultat : en fait rien de plus.
Aller je continu et persévère. je vais bien y arriver 🙂
Oui perseverez et essayez aussi de comprendre votre blocage ? Pas assez détendu, trop crispé, pas assez de temps devant vous, trop en attente de l’orgasme. Vous devez vraiment prendre le cheminement comme de la meditation. A bientot.
L’extase sensuelle que votre cheminement vous a permis de découvrir semble avoir bouleversé votre vie pour votre plus grand bonheur. J’en suis très heureux. Pour nous permettre d’avoir une vue plus claire de votre évolution pourriez-vous nous mettre le lien de vos premiers commentaires ? Merci d’avance.