Cela fait longtemps que j’ai quelques belles idées de design de sextoys en tête grâce à tous les tests que j’ai pu faire sur les 5 dernières années. Aujourd’hui est un grand jour, NXPL et Idée du Désir s’associent pour créer un nouveau sextoy magnifique dédié au plaisir féminin.
Certes, le marché du sextoy est déjà bien fourni mais je trouve qu’il manque un je ne sais quoi. J’ai voulu créer un objet rare où toutes les courbes sont pensées pour le plaisir, compatible avec l’anatomie féminine, sans concession de qualité et avec la passion du luxe, du plaisir et bien entendu de l’orgasme.
Voici donc aujourd’hui le premier modèle de sextoy que j’ai dessiné sous la forme d’un godemichet sublime spécifiquement conçu pour apporter beaucoup de plaisir vaginal et une stimulation intense du point G aux femmes. Et comme je suis totalement mégalo puisqu’à la tête du plus grand site web Français de test de sextoys de tout les temps et de l’univers, j’ai décidé de l’appeler de mon nom “Adam”.
Un dessin aussi sublime soit-il ne permettant pas aux dames d’orgasmer (quoi que …) sans une réalité physique, je me suis associé au plus grand artiste des sextoys en bois Français, Idée du désir, pour le réaliser. Le résultat est donc un sublime godemichet en bois “Designed by NXPL in Paris” et sculpté avec un grand talent par Idée du Désir.
Et Adam créa “Adam”, le voici:
Voici “Adam”, un sextoy qui va devenir votre meilleur ami de luxure
Comme vous pouvez le voir, j’ai décider de faire un design très orienté point G et plaisir vaginal. L’objectif était de faire un godemichet extrêmement stimulant pour le vagin, la tête fait donc environ 4 cm de diamètre. Le corps est doté ensuite d’une bosse qui se place à l’entrée du vagin et le stimule fortement grâce à ses sculptures ainsi que par la forme qui varie en diamètre lors des aller retours. Le Godemichet masse donc délicieusement le point G tout en écartant les chairs de l’entrée du vagin pour un plaisir décuplé.
On distingue bien la tête très ronde ainsi que la bosse dotée de ses sculptures. Notez aussi la poignée
Certes, le design est très orienté plaisir vaginal, mais sa forme est aussi conçue pour qu’il puisse servir aux préliminaires, sa tête étant parfaite pour écarter les lèvres, et titiller toute la zone clitoridienne. La bosse structurée peut se frotter contre le clitoris alors que la tête se love à l’entrée du vagin.
“Adam” fait environ 21 cm de long et son diamètre oscille entre 4m pour la tête et la bosse et 2,5 cm. Il peut paraitre impressionnant comme cela mais la sensation de remplissage du vagin est juste comme il faut dixit les testeuses. L’insertion dans le vagin ne pose donc pas de problème malgré la taille de la tête. Il suffit d’incliner le corps vers le haut puis une fois la tête insérée de pousser doucement. Il se met alors en place pratiquement seul, lové dans le vagin.
Ici on pourra noter le travail entre la tête et la bosse positionnées pour donner un mouvement aux parois du vagin lors de l’utilisation.
Une fois inséré, il suffit ensuite de faire des aller retours assez courts, ou des ronds avec la poignée pour lui faire masser l’intérieur l’ensemble de la paroi vaginale profonde, l’entrée du vagin qui est une zone très innervée et bien entendu le point G.
Pour encore plus de sensation sur le point G, il suffit d’essayer de le faire ressortir de quelques cm du vagin tout en poussant la poignée vers le bas. La bosse qui est positionnée sur le corps agit alors comme un point de pivot, et sa tête vient alors stimuler fortement le point G.
Le retour d’expérience
Nous l’avons testé avec ma compagne, et je peux dire que le résultat est vraiment excellent. la tête est parfaite entre les lèvres pour découvrir le clitoris, le masser délicatement et faire monter la température. Le corps n’est pas trop gros ni trop petit, la tête est parfaite, la bosse sur le corps bien positionnée et stimulante. L’insertion de la tête pose un “O” sur les lèvres gage de la surprise de cette tête relativement imposante mais douce. On pousse alors le corps et le “O” se transforme en un doux râle, le corps se cambre, les jambes se relâchent et une fois en position, madame est comme pilotée par l’objet.
“Adam” dans ma main, vue de profil
Je fais des petits ronds grâce à la poignée, je sens “Adam” découpler ces ronds à l’intérieur du vagin puis je commence à faire des aller retours de quelques centimètres, en montant la poignée lors des retours et en poussant la poignée vers le bas lors des allers pour que la tête masse bien le point G. J’ai réussi à mettre madame dans tous ses états. Petit à petit, la résistance à cédée, les orgasmes se sont enchainés de plus en plus fort. Wow, mon design est encore plus efficace que ce que j’avais prévu.
“Adam” dans ma main, vue de dessus
Comme vous pouvez le voir sur les photos, la poignée est ergonomique, pratique, tout en étant originale, elle permet de le manipuler même avec les mains en partie recouvertes de lubrifiant ce qui est un plus non négligeable là encore.
La finition d’Idée du Désir est comme d’habitude exceptionnelle. Que ce soit la boite en bois qui est magnifique et parfaitement finie (intérieur tapissé), fermeture magnétique, dessous recouvert de feutrine pour que la boite ne glisse pas ou n’abime pas le meuble sur laquelle elle est posée. “Adam” est bien évidemment au niveau de qualité exceptionnel de la production d’Idée du Désir.
“Adam” dans ma main tenu par la poignée et vue de coté
Le godemichet est parfaitement lisse, se glisse parfaitement dans les chairs des dames sans trop de lubrifiant et de tout manière, son action fait apparaitre très vite beaucoup de lubrification naturelle. La texture lisse laisse cependant apparaitre le très léger grain du bois afin de laisser une sensation exceptionnelle de naturel au touché. J’adore, c’est vraiment une pièce d’art en bois dédié aux plaisirs et aux fluides féminins.
Léger, il est facilement manipulable ce qui est appréciable notamment pour celle qui ont besoin de beaucoup de temps pour jouir par exemple.
Comparaison de taille et forme entre “Adam” et le Lelo Mona 2, le meilleur vibromasseur polyvalent du marché
Comparaison de taille et forme entre “Adam” et le Njoy Pure Wand, l’ancien meilleur godemichet point G du marché
Voila, ceci est la présentation et le premier test d’ “Adam”. Je pense avoir réussi à dessiner quelque chose de vraiment performant, lubrique et efficace, parfait pour madame seule ou pour jouer à deux.
Pourquoi me croire sur son efficacité alors que c’est mon propre dessin cette fois ci (bonjour l’indépendance !) ? Parce que je ne gagne rien dessus, je mets le dessin à disposition d’Idée du Désir et j’ai décidé de ne pas gagner d’argent sur les ventes. Tout comme ce site est bénévole, je voulais continuer dans cet esprit et mettre à disposition des femmes un bel objet issue de mon imagination, ma créativité et mes fantasmes. (Si quelqu’un veut m’acheter le design avec un montant à 7 chiffres, j’y réfléchirais promis 😉 )
Admirez la finition de la boite, tout est parfait pour un cadeau très sensuel grâce au travail d’Idée du Désir
Maintenant, c’est à vous de prendre du plaisir avec et de m’envoyer vos sensations afin que je puisse encore en améliorer le design. Au fait, sans la boite, il est à 109€ (ce qui est correct vu le travail pour le sculpter) et à 139 € avec la superbe boite en bois.
Il a un petit quelque chose d’une femme allongée, prête à prendre du plaisir, lorsqu’il est vu du dessus, cet objet du désir ! J’aime beaucoup pour ma part, design comme taille, comme promesse !
Merci à Adam pour ces connaissances sur le plaisir féminin, ce fut un réel plaisir pour moi de crée un objet aussi orgasmique
A quand les tests chez vos amis testeuses blogueuses ?
En attendant ma moitie a commence a me dire que ca ferait un joli cadeau pour la st val. Elle en a l eau à la bouche, ou plutot aux levres… si vous voyez ce que je veux dire
Très bientôt 🙂
Oui, je confirme, très très bientôt !!
Le test est fait, et réussi ! N’hésitez pas à lui offrir… certes nous sommes le 13 et vous avez probablement déjà son cadeau, j’espère que c’est celui-ci, sinon un cadeau spontané est toujours le bienvenu… paroles de femme 😉
http://leboutdemalangue.canalblog.com/archives/2015/02/12/31442873.html
Oh quel beau test ! Merci de l’avoir partagé ici, cela me plait beaucoup d’avoir pu dessiné l’objet dont s’est servi votre chanceux compagnon lors de cet ébat très chaud à lire.
Oups je n’avais pas vu ce test là 🙂
alors le test de l’adam by a real girl 😀 http://charlie-liveshow.com/sextoy-de-luxe-adam-ideedudesir/
et le test de son complément l’orchidée http://charlie-liveshow.com/test-orchidee-special-point-g/
honnêtement ca fais 6 mois que je les teste et les re teste et je n’arrive pas à me décider qui de l’orchidée ou de l’adam emporte mon suffrage …
et bon les deux en meme temps ca va pas etre possible je crois (c’est les basket ca crains)
Chapeau pour cette création ! Je trouve formidable le fait que idée du désir ai la volonté de créer des sextoys qu’une autre personne aura dessinée !
Félicitation pour votre partenariat 🙂
Et Adam , le sublime godemichet milite pour la sexualité positive……j’en veux un ….rhooooooo
Merci Marie, le commentaire me fait plaisir car c’est exactement cela que je recherche 🙂 Ça y est, il est disponible à l’achat sur le site d’Idée du Désir.
A quand une création pour la prostate?
J’ai, en effet, quelques idées sur la chose 🙂
On pourrais en effet créé un modèle identique mais avec les diamètres divisé par 2 pour les hommes tu en pense quoi NXPL ?
Non, ce ne serait pas optimal pour être honnête, la forme d’Adam est vraiment point G mais pas anal/Point P. Je suis en train de travailler un design, mais c’est pas encore au point 😉
Bonjour à tous,
Un grand merci pour ses retours d’expérience qui nous aident a faire le bon choix parmi l’offre du marché.
Je n’ai pas encore complété ma collection avec les trois dernières nouveautés d’idéedudésir pour donner un avis, mais je dois dire que son très beau plug en bois est le premier a avoir correctement stimulé ma prostate, contrairement aux deux Aneros en ma possession. Exception faite du Pure Wand de chez Njoy.
Je ne doute pas que l’expérience d’Adam et le savoir faire d’idéededésir, nous offrent d’ici peu un nouveau jouet plein de promesses.
Encore merci à vous
Christophe
Super produit, mon épouse est très contente du cadeau ! Par contre j’ai été très étonné de lire l’avis du site objetsdeplaisir qui commence par des propos un peu limites en te comparant à Hodor, un abruti fini.
Bah, j’ai pris ça sous le trait de l’humour … Il est vrai que j’ai appelé Adam de mon pseudo, ensuite c’est pas obligatoire de faire ce genre de référence aussi surtout quand coté imagination, on ne peux pas dire qu’il y ait eu beaucoup de leur coté, c’est plutôt la photocopieuse qui a fonctionné 😉 mais bon, ne soyons pas mesquin 🙂
Je viens de voir qu il y a un nouveau adam revisité apparemment plus petit. A quand un essai comparatif? Est il mieux adapte a l anatomie masculine?
L’Adam est très adapté à l’anatomie féminine mais pas l’anatomie masculine, l’Adam revisité est moins courbé mais pour moi ne convient pas pour un homme.
Bonjour, Il reste la solution de l’objet sur mesure. Pour ceci faite une demande, un petit Adam revisité est toujours possible.
Je suis d’accord avec Idée du Désir, pour en avoir vu, il est capable de travailler sur commande pour faire des adaptations de ses sextoys sur mesure. N’hésitez pas à le contacter directement sur son site (ou au pire passez par moi si vous n’y arrivez pas, j’ai bien évidemment ses coordonnées).
Vu hier à la télé dans le Supplément interdit sur Canal +. Lucie Blush nous montre le jolie cadeau de Adam
Waw , il faut trouver le replay ! 😉
Cool 🙂 en effet, il faut que je trouve le replay, elle a parlé d’Idée du désir et de NXPL ? On est célèbre maintenant ?
Elle a nommé le site “Nouveaux plaisirs”, Adam et montré l’objet signé… Sorry je ne me rappelle pas si elle a cité “idée du désir”.
Cool ! Il faut que je trouve l’extrait vidéo absolument !
Pour les abonnés l’émission est accessible à la demande sur le canal 15 du décodeur dans la catégorie “Émissions ” sous le titre “Le supplément interdit “.
La présentatipn de l’objet est très indirecte. Un thème de l’émission concerne la notion de porno féminin avec en illustration un reportage sur Lucie Blush qui sort plusieurs jouets d’un coffret dont l’Adam qu’on peut voir en gros plan avec le nom de l’actrice gravé sur l’exrérieur de la poignée. Elle cite Nouveauxplaisirs mais non le sculpteur.
Il y a peut-être là une occasion de contacter la rédaction de l’émission pour un reportage sur la fabrication artisanale en France de jouets pour adultes en matériaux nobles.
J’ai l’extrait de l’émission (pas sur que j’ai le droit mais ça dure 30 secondes …), du coup j’ai fait un article avec la vidéo, c’est ici : http://www.nouveauxplaisirs.fr/ladam-presente-lucie-blush/19184