Je termine ma série sur les sextoys en acier par le test du NJoy Pure Plug, un plug anal haut de gamme tout en acier et absolument magnifique. Les plugs sont des objets pour lesquels la qualité des matériaux est très variable, on y trouve le meilleur comme le pire. Souvent porté plusieurs dizaines de minutes voire même des heures pour certains, le plug anal se doit d’être d’une qualité irréprochable et d’une forme douce et adaptée pour ne pas devenir désagréable à la longue. Aussi, trouver un plug anal est souvent une tache qui n’est pas si évidente que cela.
Aujourd’hui, j’ai la chance de pouvoir tester pour vous, le NJoy Pure Plug qui est un plug anal entièrement conçu en acier de qualité chirurgicale. Le test va être intéressant …
Présentation du NJoy Pure Plug
Le NJoy Pure Plug est livré dans une boite en bois et repose sur un lit de satin comme tous les produits NJoy. La présentation est donc très haut de gamme et trouver la boite ouverte sur votre table de chevet sera une belle invitation à une soirée pleine de sensations.
Le NJoy Pure Plug est disponible en trois tailles (small, medium et large). Ils font respectivement 6 cm, 6,5 cm et 7 cm de long avec une tête de 2,5 cm, 3,2 cm et 3,8 cm de diamètre. La gamme s’adresse donc aussi bien aux débutant(e)s ayant envie de découvrir les sensations anales qu’aux adeptes expérimenté(e)s. Voici les dimensions exactes des différents modèles de la gamme :
A noter qu’il existe aussi un NJoy Pure Plug 2.0 qui encore plus gros que le modèle large, à réserver aux amateurs de sensations extrêmes.
J’ai donc testé pour vous le Pure Plug de taille moyenne (celui dont le diamètre est de 3,2 cm). La première caractéristique qui saute au yeux quand on ouvre la boite et qu’on le prend dans sa main est son poids. Il pèse 200 grammes ce qui en fait le plug anal le plus lourd (de loin) que j’ai eu l’occasion de tester (les autres étant en silicone, ils étaient bien plus légers). La seconde caractéristique évidente est la pureté de son design et de sa finition. Le design de l’objet est tout simplement sublime. L’ensemble des courbes sont douces, agréables et il semble parfaitement dimensionné. Sérieusement, comme vous pouvez le voir sur les photos de l’article, le design de cet objet est à tomber, il mériterait d’être exposé sur la table du salon (mais bon évitons cela tout de même ;-)).
La qualité de finition, comme vous pouvez aussi le voir sur les photos est sublime. NJoy est clairement spécialisé dans la production de sextoys haut de gamme et ceci est encore vérifiée avec le Pure Plug, la qualité de finition et de fabrication est irréprochable. L’acier est parfaitement poli, je dirais même presque soyeux mais bon restons en à lisse comme un miroir pour ne pas paraitre un peu trop excessif !
Le test
Vous savez, depuis le temps que vous lisez ce blog, que la possession d’un sextoy est aussi un acte de libération de sa sexualité, une acceptation de son plaisir et de son corps. La possession d’un NJoy Pure Plug va vraiment dans ce sens. Le tenir dans ses mains invite à l’utiliser. C’est assez incroyable mais il est tellement superbe et attrayant que l’on n’a qu’une seule envie : le placer là où il pourra réaliser le doux travail pour lequel il a été conçu.
Comme tout plug anal, la lubrification est une étape indispensable pour qu’il soit, d’une part, introduit sans désagrément mais aussi, d’autre part, porté avec confort dans la durée attendue. Pour une utilisation courte, je préconise un lubrifiant à base d’eau qui sera plus facile à gérer, pour les adaptes du port long, il faudra passer à un lubrifiant à base de silicone qui durera nettement plus longtemps. La forme du Pure Plug étant parfaite pour l’insertion, une noix de lubrification dans votre anus et une noix de lubrification sur le corps du NJoy Pure Plug suffisent pour une insertion sans aucun désagrément.
Pour être honnête, l’insertion est un vrai moment de bonheur, le Pure Plug écarte délicatement vos chairs, s’insère doucement en glissant, la délicatesse de ses courbes générant de subtiles sensations. La fermeté de l’acier ainsi que son poids contribuant à la délicieuse impression d’insertion du plug. A aucun moment le diamètre de 3,2 cm a été un problème pour moi en tout cas, et en toute honnêteté car je ne suis pas un adepte de la dilatation (même si j’ai une certaine habitude via l’utilisation des Aneros). Une fois en place, le Pure Plug est parfaitement ajusté, il tient parfaitement même quand on est debout.
Le NJoy Pure Plug Placé
La forme du Pure Plug (en tout cas de taille Medium) est vraiment très agréable, bien que ce ne soit pas mon objectif, je l’ai gardé quelques heures pour vérifier sa tenue lors d’activité communes. Il est tout à fait possible de le porter en soirée ou pendant la journée et de vaquer à ses tâches habituelles. Il tient parfaitement, reste en place, ne dépasse pas et s’assoir avec n’est pas un problème. Il conviendra donc à tous ceux qui ont envie de le porter longtemps pour se faire plaisir ou faire plaisir à son partenaire et personne ne pourra imaginer que vous portez un plug anal.
Le NJoy Pure Plug est aussi intéressant à porter lors d’un rapport sexuel. Pour madame, en fonction de la taille choisie, il renforcera les sensations vaginales en appuyant en interne sur le vagin. Le canal vaginal sera plus étroit et le point G sera plus stimulé. Pour monsieur et madame, le port du Pure Plug permettra aussi de compléter les sensations du coït par de délicieuses sensations anales très complémentaires. Bien que les couples ne soient pas, en général, habitués à ce genre de sensations (il faut tout essayer ;-)), je les invite vraiment à découvrir cela à l’aide de ce jouet sexuel si bien conçu.
Le NJoy Pure Plug est enfin, un objet tout à fait adapté à un jeu de température, l’acier pouvant facilement être refroidit ou chauffé à une température différente de celle du corps. Il suffit simplement d’être prudent quand à la différence de température. Utilisez pour cela de l’eau chaude ou froide pour changer sa température, c’est un jeu d’enfants.
Enfin, le nettoyage du Pure Plug est extrèment facile, je recommande un peu d’eau chaude savonneuse, de le rincer soigneusement et de le sécher dans une serviette de toilette douce pour ne pas le rayer. N’utilisez rien d’abrasif pour le nettoyer pour ne pas le “micro rayer”. En acier, le Pure Plug est ‘indestructible’ mais cela n’empêche qu’il faut quand même prendre soin de sa surface.
Conclusion
Le NJoy Pure Plug est un plug très haut de gamme incroyablement sexy et bien pensé. Il permet d’être porté longtemps et génère de douces sensations extrèmement agréables qu’il soit porté durant la journée ou la nuit mais aussi lors d’un rapport sexuel.
Je recommande donc de plug à tout amateur qui en a les moyens, en effet, à environ 76 € chez mon partenaire KissKiss.ch et parfois près de 100 € dans d’autres magasins, c’est clairement un plug haut de gamme dont le prix est aligné avec ce positionnement. Il faut néanmoins prendre en compte qu’étant en acier, le Pure Plug est pratiquement indestructible et que bien entretenue, vous pourrez le garder et l’utiliser à vie.
En conclusion, je mettrais une notre bien mérité de 5 / 5 car le NJoy Pure Plug est tout simplement le meilleur plug anal que j’ai jamais utilisé. Comme c’est très bientôt la Saint Valentin, le NJoy Pure Plug pourrait être un cadeau sublime, à vie, destiné aux amateurs et amatrices de plaisir anal ou à ceux qui ont envie de découvrir de nouvelles sensations à l’aide d’un des meilleurs plug anal du marché.
Je l’ai acheté sur tes conseils. En plus d’être un très bel objet, il est confortable à porter pendant les câlins, les sensations sont fortes (on ne le retire pas, on le garde ^^). Bref 🙂 Je le conseille.
Je suis vraiment agréablement surpris par ce produit. Je ne peux qu’opiner l’intégralité de votre article .
Je l’ai acheté, c’est vrai que l’on peut le porter assez longtemps car sa forme épouse bien et la partie restant à l’extérieure ne blesse pas ni ne provoque de gêne comme d’autres plugs.
Très surpris de lire que s’asseoir avec n’est pas un problème. Je ne vois pas comment on pourrait s’asseoir confortablement sur la poignée qui dépasse… Hélas !
Euh… Je vois pas bien comment on peut s’asseoir dessus… La poignée doit être très inconfortable, non ?
Elle n’es pas si inconfortable que ça en fait car elle est relativement petite. Certes, j’ai testé des plugs avec lesquels ont peut vraiment s’assoir sans prendre de précaution, ici, en s’asseyant il faut faire un peu attention mais c’est gérable.
Bonjour, cela fait des semaines que j’hésite à acheter ce plug qui me parait délicieux !
Mais en surfant, je suis tombé sur le plug Pfun de Njoy: http://www.njoytoys.com/pdfs/NJ_Pfun_Plug_spec.pdf
http://www.njoytoys.com/products/pfunplug.php
Et celui ci me parait encore plus attirant à mes yeux, étant à la recherche d’un bel objet, qui soit orienté plaisir de la prostate et que je puisse porter pourquoi pas même en dehors de relations sexuelles…
As tu déjà fait un test de ce plug ? ou entendu parler ?
Le Pfun n’est pas vraiment un plug, c’est plutot un masseur prostatique, je ne suis pas sur qu’on puisse le porter comme un plug mais j’ai pas encore testé. Il est ds ma todo list cependant 🙂
Étant moi-même novice des plaisir anaux (aucune expérience dans de domaine en fait si on remonte à deux semaines), je me suis décidé pour un Pure Plug Large pour “essayer”. Le jouet étant assez cher, je me suis dit autant y aller pour une version plus définitive plutôt que de passer par des étapes intermédiaires. Mais quelle innocent ce Dave! 🙂
Premier soir, j’ai essayé pendant 10 minutes, rien à faire, trop stressé sans doute. J’ai eu mal d’ailleurs. Je me dis grosse erreur, voilà 75 euros jetés à la poubelle.
Quelques soirs plus tard, je ré-essaye, bon ça rentre, mais j’ai eu mal pour l’entrée et surtout la sortie. C’est ce qui s’appelle avoir les yeux plus gros que le ventre (ou autre chose). Au passage, je rassure, je lubrifie avec un lubrifiant silicone, je suis pas fou.
Fast forward, on est deux semaines après la réception de l’objet. Il m’est arrivé une fois de le porter six heures de suite. Absolument aucune douleur pour l’insertion si je suis suffisamment stimulé, petite douleur passagère si je suis “à froid”. je suis allé tranquille avec des insertion tous les deux ou trois jours selon mes contraintes d’emploi du temps.
Et un grand merci à un post sur reddit qui dit “pour retirer un objet de l’anus, faîtes comme si vous étiez sur des toilettes turques, mettez vous dans la position et poussez tout en tirant sur la base ou la poignée”.
Je songe même au 2.0,
Bon, tout ça pour dire que le Pure Plug est vachement bien conçu et que le modèle Large peut convenir aux débutants (avec une bonne dose de lubrifiant).
Concernant l’objet lui-même:
– il est très beau, très bien fini, le polissage miroir est absolument fantastique. Pour avoir vu d’autres sex toys en acier “polissage mirroir” comme l’Aneros Tempo, on est un cran au dessus.
– Ergonomiquement, la forme de l’objet rend l’insertion très aisée. Je conseillerais même le modèle Large aux débutants qui sont un peu motivés.
– J’ai encore du mal à saisir l’intérêt que certain(es) on t pour un port prolongé, j’ai des sensations sympas, quand je suis déjà “in the mood” et ça appuie de manière agréable sur la prostate de temps à autre. Mais sinon ça tient plus de la gêne qu’autre chose.
– OK, j’avoue le port de six heures (avec un passage chez carrefour pour faire des courses), ça tenait plus de la curiosité et du défi perso qu’autre chose, c’est pas forcément l’état d’esprit le plus propice pour avoir des bonnes sensations.. 😉
– La poignée peut commencer à faire mal en port prolongé, elle appuie de manière désagréable sur la périnée.
– Si l’on ne possède pas de prostate, songer à l’orienter vers l’arrière, pas (ou moins) de problème de poignée inconfortable dans ce cas, la poignée est strictement parallèle au corps dans ce cas au lieu de présenter un angle.
– On peut s’assoir dessus sans problème.
– J’avais dit que ça stimule la prostate, oui mais de manière légère (encore une pour je précise que je n’est pas d’expérience dans le domaine), j’ai l’impression que ce n’est pas tout fait assez long pour ça.
Pour conclure, un excellent produit.
Bon une question qui me tarabuste, quand je le porte pour une durée un peu longue (on va dire deux heures) et que je retire le plug, il est quasi sec au toucher, quasiment aucune autre sensation que de l’acier tiède quasiment pas de lubrifiant, normal? J’espère ne pas avoir absorbé le silicone qu’on m’annonce pourtant longue durée (du pjur back door), j’imagine que c’est pas bon pour la santé. Je met une huitaine de gouttes sur le plug pour l’insertion (trop? pas assez?). Je retrouve aussi un peu de lubrifiant autour de l’anus (à l’extérieur donc) dois plutôt en déduire qu’à force de petits mouvements, le lubrifiant est sorti du rectum?
Il est normal que le lubrifiant finisse par disparaitre, et oui il est en partie absorbé par le corps et en partie étalée sur la peau. Huit gouttes c’est pas beaucoup mais si cela vous suffit pour l’introduire alors pas de problème. Si vous mettez plus de lubrifiant, il en restera plus mais cela ne change pas le problème de l’absorption par le corps. Il n’y a pas de solution pour du lubrifiant très longue durée bio (en tout cas, je n’en connais pas).
Ah, j’oubliais, l’état de surface du Pure Plug est à la fois plus et moins fragile qu’on ne le pense. Pour avoir fait glisser le plug sur le relief du dol de ma douche (en céramique probablement, un matériau plus dur que l’acier, on peut voir des micro-rayures sur la surface du plug. C’est assez frustrant vu que l’objet est neuf.
En tout cas, c’est soit le sol de la douche, soit l’émail du lavabo.
Par contre, au touché on ne sent absolument rien, c”est aussi lisse que quand il était totalement neuf.
Bonjour,
est-il possible d’avoir des orgasmes avec un NJoy Pure Plug et comment procéder?
Les sensations peuvent-elles être les même qu’avec un Aneros?
Bonsoir Charlie, vous demandez :
« est-il possible d’avoir des orgasmes avec un NJoy Pure Plug »
Oui ou non selon vos dispositions spontanées ou acquises pour cela.
« comment procéder ? »
La réponse est trop complexe pour tenir en 3 lignes.
« Les sensations peuvent-elles être les même qu’avec un Aneros ? »
Quelles sensations vous procurent l’utilisation d’un Aneros ?
Chacun est différent. De façon générale aucun objet ne procure de façon certaine des « orgasmes » par pénétration anale sans aucune forme d’apprentissage. Je vous invite très vivement à lire les sujets du forum consacrés à l’objet de vos questions et à venir y poser vos questions en apportant un minimum d’informations sur votre expérience pour que les participants puissent essayer d’y répondre.
Selon votre intérêt principal ce peut être
ici https://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/forum/aneros-plaisir-prostatique
ou ici https://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/forum/sexe-anal