#10148
AvatarMrToulmonde
Participant

Bonjour à tous,

Je pratique depuis presque 1 an maintenant, et j’ai essayé l’helix en 1ier, ensuite le Progasm (j’aurai du écouter Mr NXPL car s’il rentre sans problème, je le trouve effectivement trop gros).
Lors de ma progression, j’ai rencontré le même soucis que Andraneros, a savoir que l’hélix sortait au moment ou ça commençait a devenir plus sérieux. Cela ne me le fais plus maintenant et le problème à été réglé par la relaxation, chose maintes fois répétée sur ce site.
Il est vrai qu’au début, les contractions deviennent fortes et il n’est pas évident de « forcer » la décontraction à ce moment, mais ça finit par se gérer. De plus, une fois ce cap passé, ça m’a permis de faire durer le plaisir beaucoup plus longtemps… peut être 30-50 secondes.
En ce qui me concerne, le plaisir obtenu est plus une impression de plénitude très puissante, plutôt que des spasmes.
J’ai réussit assez rapidement (10 séances environ) à commencer à avoir du plaisir, puis je progression continuellement depuis.
Coté relaxation, j’ai essayé des videos youtube « hypnose relaxation » (on en trouve pas mal…) pour m’y entraîner en parallèle des scéances avec l’anéros et j’a trouvé ça plutôt efficaces, et de toutes façons, très utiles après une journée de boulot pour couper un peu.
Je me suis même amusé, avec une vidéo d’auto hypnose à me suggérer un orgasme de la prostate (sans anéros, car j’y arrive en temps normal) et ça a fonctionné. Cela dit, en état de trans, c’est marrant, mais on ressent beaucoup moins les sensations de plaisir, plutôt les pulsations sanguines et les spasmes, et je ne maîtrise pas l’hypnose de façon experte, je me suis juste amusé avec ce qu’on peut trouver sur youtube en tapant « hypnose relaxation ».
Pour terminer, un grand MERCI à Mr NXPL pour la qualité de ce site et pour son traité (dont j’attend avec impatience la prochaine version 🙂 ) qui m’ont permis de découvrir ce pan si intéressant de la sexualité!