Voici les différents niveaux d’énergie que l’on peut atteindre avec les orgasmes masculins et quels sont les chemins pour les atteindre.
Pour cela, j’ai réalisé un graphique qui explique à le positionnement des orgasmes (cette courbe est inspirée sur celle qui a été crée par «Alv» et publiée dans les forums d’Aneros.com il y a des années).
Le graphique est découpé en 3 zones différentes, une première zone correspondant à l’orgasme classique (zone dans laquelle sont enfermés 98% des hommes), une seconde zone qui contient les premiers orgasmes prostatiques et orgasmes multiples et une troisième zone où les orgasmes se transforment en orgasmes énergétiques de tout le corps (Full Body Orgasm).
L’orgasme classique commence par la montée de l’excitation puis la phase appelée plateau. Durant cette phase se construit, schématiquement, la montée physique et psychologique vers l’orgasme. Si l’homme a son pénis stimulé, il va alors se diriger vers la zone orgasmique et passer rapidement un point de non retour. A partir de ce point, l’éjaculation est inévitable car le corps prend le contrôle et déclenche des processus physiques non contrôlables. Une fois l’éjaculation réalisée, l’homme se retrouve sans énergie sexuelle pendant un certain temps (période réfractaire). Cette description correspond à la courbe 1 sur le graphique.
L’objectif, lors de l’utilisation de l’Aneros, est de réussir à générer des orgasmes prostatiques multiples. Il faut donc éviter ce point de non retour de l’orgasme éjaculatoire à tout prix, d’où la nécessité de ne pas stimuler son pénis pour éviter de prendre la courbe 1, mais bien de s’engager sur la courbe 2.
Grâce à la stimulation de la prostate et aux contractions involontaires, l’utilisateur de l’Aneros va pouvoir avoir des orgasmes multiples de plus en plus puissants. Ces orgasmes se trouvent sur la courbe 2 et sont représentés par les flèches verticales rouges.
Sur cette courbe, soit l’utilisateur décide de terminer par un coït ou une masturbation (courbe 5), et termine la session avec à peine plus d’énergie qu’en ayant emprunté la courbe 1 (l’orgasme éjaculatoire Super-T étant cependant beaucoup plus puissant que l’orgasme éjaculatoire classique car il libère toute l’énergie accumulée lors des orgasmes prostatiques), soit il continue sa session sans éjaculation (courbe 3). Il peut alors découvrir un nouveau niveau d’énergie sexuelle avec potentiellement des orgasmes dans tout le corps et un état spirituel modifié, il entre dans la zone de l’orgasme énergétique (courbe 4).
Sur la courbe 3, les orgasmes s’enchainent jusqu’à ce que l’utilisateur de l’Aneros soit fatigué et décide d’arrêter de lui même sa session. Sur la courbe 4, l’utilisateur découvre un nouvel état énergétique (et potentiellement psychologique) où il se sent en communion totale avec le monde qui l’entoure et l’univers, ce sont les orgasmes énergétiques ou/et spirituels.
Orgasme spirituel très fort.. En effet plus besoin de religion après … On côtoie Dieu dans sa plus pur intimité. ( ne pas se décourager .. Pour ma part j ai mis plus de 4 ans avant d arriver à ce stade)
Très belle remarque 🙂
Bonjour. Quatre ans a combien de fois par semaine?
Bonjour Michel,
Nous sommes tous différents et le développement de notre sensibilité à la stimulation prostatique est un cheminement personnel. Certains peuvent vivre leurs premiers orgasmes prostatiques en 2 ou 3 semaines, d’autres ont besoin de 2 ou 3 mois, d’autres de beaucoup plus. L’expérience montre que le bon rythme de sessions est celui qui s’intègre naturellement dans votre vie de telle sorte que vous puissiez engager vos sessions avec envie et l’esprit serein dégagé de toute contrainte.
Je cite ce que dit le Traité d’Aneros page 10 :
Je conseille de ne pas utiliser le masseur prostatique plus de 2 à 3 fois par semaine avec au moins un jour de récupération entre chaque session (2 jours de préférence). La durée d’utilisation peut varier (entre 30 minutes et 2 heures au maximum). on devra toujours être en proportion de cette durée pour ne pas avoir de problème d’inflammation de l’anus
Selon les phases de votre apprentissage vous pourrez tantôt avoir envie de faire 1 session par semaine avec satisfaction, tantôt avoir envie de faire une session par jour. Soyez à l’écoute de votre cors sans rien chercher à forcer.
Wow merci! Franck Pour se commentaire c’est encouragent pour ma part car moi ca fait déjà 4ans et je suis encore a mes début car je me suis décourager j’ai fait relâche. En regardant vos commentaires cela m’aide a continuer.
Est-ce qu’on peux masser sa prostate a tout les jours
Bonjour Le Marcheur,
La réponse la plus simple à votre question est OUI. Mais cette réponse ne suffit pas pour définir une bonne pratique du massage prostatique.
Le massage prostatique permet de vivre des orgasmes plus puissants, plus longs et répétés à volonté sans période réfractaire. Comme tout exercice physique les orgasmes prostatiques peuvent fatiguer les muscles et tendons concernés. Espacer les sessions de massage prostatique permet aux débutants d’éviter cette fatigue.
Le massage prostatique est une forme de stimulation sexuelle inhabituelle et peut demander une phase d’apprentissage pendant laquelle notre organisme va mettre en place des réponses nouvelles à une stimulation nouvelle. Cet apprentissage se fait autant entre les sessions que pendant. Espacer un peu les sessions facilite l’apparition des progrès.
Après une période de pratique régulière et l’acquisition des nouveaux réflexes orgasmiques il n(y a aucun inconvénient à faire des sessions tous les jours, sous réserve de bien rester à l’écoute de son corps et de ne rien forcer.
En parcourant notre forum https://www.nouveauxplaisirs.fr/topics vous pouvez lire de nombreux messages qui montrent que nos amis qui font des sessions tous les jours s’en portent très bien.
Merci! Andraneros J’avais écris un réponse mais je pense que c’est perdu