Dry-O

Un orgasme prostatique unique moins puissant et long qu’un Super-O.

Liquide séminal

Liquide transparent et un peu visqueux produit par la prostate. Ce liquide est mélangé au sperme pour servir de lubrifiant lors de l’éjaculation. Ce sont les quelques gouttes de liquide que l’on peut voir couler du pénis lorsque l’on est très excité et en érection ou durant les contractions avec un Aneros.

MMO (Orgasmes multiples)

Un MMO est une série consécutive de Super-O.

P-Wave ou «Vague de plaisir»

Vague de plaisir plus ou moins intense provenant de la zone interne où se situe la prostate (zone pelvienne). Cette vague de plaisir peut se propager dans la zone pelvienne ou dans tout le corps.

Certains utilisateurs décrivent l’impression d’avoir comme des papillons ou de petites étincelles électriques qui se diffusent dans le corps. Au plus l’utilisateur est éveillé aux sensations prostatiques, au plus ces vagues de plaisirs sont communes, contrôlables et puissantes.

Périnée

Le périnée est une petite zone localisée entre le scrotum et l’anus, à environ 3 ou 5 cm de l’anus suivant les individus. Sous cette zone, à l’intérieur du corps, se trouve un plexus nerveux en grande partie responsable de la transmission des signaux de plaisir dans toute la zone génitale.

Prostate

La prostate est une large glande de l’appareil génital masculin. Sa fonction principale est de sécréter et de stocker le liquide séminal, l’un des constituants du sperme.

Rectal

Groupe de muscles qui contrôlent le rectum. Ces muscles servent à expulser lorsque l’on va aux toilettes. Combinés aux contractions des Sphincters, les contractions rectales gênèrent des sensations agréables lorsqu’un Aneros est inséré.

«Rewiring» ou «éveil de la prostate»

C’est le terme utilisé pour décrire le processus de réveil, petit à petit et au fur et à mesure des sessions avec un Aneros, des nerfs autour de la prostate. Ce processus permet d’augmenter l’intensité des sensations générées pas les parties érogènes du corps en dehors du pénis (prostate, périnée, seins, anus et rectum).

Sphincters

Le canal anal est un groupe de muscles d’environ 4 cm de long et qui est composé des sphincters externes et internes. Le sphincter externe est appelé anus, le sphincter interne se trouve juste dessous à l’intérieur du corps. Ces deux muscles fonctionnent ensemble et permettent d’ouvrir ou de fermer l’anus, ils sont la porte d’entrée du rectum. Ce sont les principaux muscles utilisés pour faire bouger un Aneros.

Super-O

Super-O est l’abréviation de «Super Orgasme», terme inventé par Brian Mayfield pour qualifier les orgasmes prostatiques. Ces orgasmes sont si puissants qu’ils peuvent projeter l’utilisateur de l’Aneros hors du sens de la réalité pendant quelques secondes, des flashs de couleur peuvent aussi se manifester.

Un Super-O est un orgasme non éjaculatoire qui peut durer de quelques secondes à plusieurs minutes et dont les vagues de plaisirs prennent source dans la région pelvienne et se développent dans le corps entier par la suite.

Super-T

L’orgasme Super-T (Super Traditionnel) est un orgasme traditionnel (à savoir éjaculatoire) qui est obtenu à l’aide de la stimulation du pénis (par copulation, stimulation manuelle ou buccale).

Lorsque l’on a un orgasme traditionnel alors que l’Aneros est inséré, les contractions musculaires  qui s’exercent lors de l’éjaculation font bouger l’Aneros. L’orgasme est plus puissant et le volume de sperme éjaculé beaucoup plus important car l’Aneros va masser la prostate pendant l’éjaculation.

Zone pelvienne

Partie du corps où se trouve les organes sexuels, l’anus et tout ce qui est autour du bassin.

Laisser un commentaire