#10506
helix47
Participant

la découverte récente d orgasmes très intenses m a rendu un peu addictif a des sessions nombreuses et journalières pour chercher ce super o attendu depuis plus d un an .ces derniers jours mes muscles pelviens étaient fatigué et la prostate semblait un peu anesthésiée , si bien que ma dernière session ne m’a donné que du plaisir avec quelques mini o sans plus . après quelques jours d’abstinence ,pour la session d’aujourd’hui , la voie du super orgasme a commence a s’ouvrir pour moi : beaucoup de plaisir et peut être ce que je crois être un super o s’est manifesté , j ai ressenti d une façon inhabituelle l hélix en moi , et une irradiation dans le pénis tendu , avec un pompage au niveaux des muscles pubien,un bien être très intense , mais sans convulsions ni tremblements , cela a duré près d une minute.j’ai pu renouveler deux fois cet orgasme avant d arrêter ma session . les étapes de doutes et de progrès sont nombreuses , mais importantes pour rechercher le moyen d arriver au plaisir prostatique . le découragement est aussi une étape a franchir . ma ténacité est la meilleure des réponses . j’espère renouveler dans quelques jours une autre session plus intense .j’ai commandé un anéros-vice qui m aidera dans cette quête au super orgasme.