#10508
Tortuegénitale
Participant

Bonjour à tous,

Nous sommes actuellement sur les lieux, en direct, notre jeune tortuegénitale est perturbée. En effet, alors qu’elle commencait à s’assoupir après quelques vaguelettes de plaisir très localisées, elle fut réveillé en sursaut par un assaut de plaisir. La pauvre, si peu préparée à cela, fut tétanisée, sentant qu’elle perdait son corps comme cela ne lui était jamais arrivé avant. Elle a eu très peur, le ventre était devenu mélange d’angoisse et de chaleur divine. Cela a duré 5sec, un premier jet pour elle qui, on l’espère, sera pour elle l’indice le plus fort d’une sexualité enfin trouvée. Il semble qu’elle soit encore toute troublée, son sentiment d’avoir enfin une réponse à une question qu’elle ne saurait nous citer est souverain; là voilà revenue parmi nous.

Ce mini-reportage est à chaud, ça vient juste de me tomber dessus, j’ai vraiment pas pu continuer. C’était terrifiant, je ne plaisante pas, j’ai vraiment cru que je perdais tout contrôle; j’avais à moitié envie de me laisser porter, c’et donc advenu pour la première fois, et puis, j’ai eu du mal malgré moi à me laisser aller, juste après.

Pour décrir la chose très vite, je dormais presque, le premier rêve débutait, et là, arrrff qu’est-ce qui m’arrive??? je deviens un loup-garou??? pur plaisir, et un bon coup de flippe. Heureusement que je connais la signification de ce qui m’est arrivé, pour changer mon (premier) rapport à la chose (ce n’était pas un super-o, sans doute un mini-o, mais pour moi, vu la nouveauté, c’était déjà bien suffisant – sourire).

On dirait que plaisir de la prune et sommeil font bon ménage.

Je me suis assoupi avec du plaisir, déjà un peu développé. J’aimerais vraiment m’endormir tous les soirs ainsi. Je portais le Progasm, qui avec l’Helix, est mon préféré.

Mon impression globale immédiate est que, n’étant pas tombé malade depuis des lustres, j’ai retrouvé un peu la force de mon corps de me dicter certains aspects de la vie. Vive le corps. C’est vraiment rassurant, et ça vous donne entièrement raison.

Merci messieurs, je retrouve de mon enthousiasme, avec progrès en poche. Quel pied! 😀