#10674
AndranerosAndraneros
Modérateur

@jojodiscret Je réponds à votre première question. Il s’agit de deux jouets distincts qui s’utilisent dans des conditions différentes.

L’Aneros est un masseur prostatique conçu pour une utilisation solitaire qui donne après un apprentissage plus ou moins long selon les utilisateurs des orgasmes multiples et très intenses.
Le Share est un godemichet conçu pour une utilisation à deux qui permet à une femme de donner du plaisir par la pénétration à un homme ou à une autre femme.

Vous pourrez-donc utiliser les deux, l’Aneros pour apprendre une forme particulière de plaisir anal, le Share pour découvrir et partager avec votre femme un plaisir différent, et semble-t-il très excitant selon le test. Vos progrès avec le premier vous permettront en outre de lui offrir peu à peu le spectacle d’orgasmes plus intenses et plus nombreux ce qui augmentera son excitation, son désir et son plaisir.

Le bon sens suggère, pour tirer le meilleur parti du Share, de bien vous familiariser d’abord avec le plaisir anal et prostatique et, pour votre femme, de faire de même avec le plaisir vaginal.