#10861
nadine1992
Participant

Quel plaisir de revenir… je vois que le forum a bien avancé et surtout pour les hommes… ca fait plaisir!
Bonsoir NxPl! bon cette fois je sais plus on se tutoie finalement ou pas ?:)
Alors monsieur a changé d’avis quand un fois je me suis décidée et jai beaucoup insistée ppur lui faire une fellation… alors qu’avant c’était peine perdue y voulait jamais… en pensant que je me forçais alors que jaime ça.
Et depuis il en redemande car il a remarquer que j’adorais ca et que ce n’est pas seulement pour lui faire plaisir a lui mais a moi aussi.
Comme il a remarquer que ca mexistais tout particulirrement il ma proposer de me faire plaisir a mon tour avec bien sur qq conditions, mais on va dire que jai pas cracher dessus loin de la…
Maintenant on avance gentillement avant ca durait qq seconde et mainrenant y s’habitue mais bon je pense que les conditions qu’il a posée ne seront pas dépassée d aussitôt mais bon je prend tout se qui me donne 😉
( la condition principale cest de rester sueuement sur le clito) il est pas prêts pour aller plus loin )
Aloes voila a force de persuasion on y est arrivé…
Pour notre bonheur a tout les deux… et maintenant cest monsieur qui est pkus demandeur que moi pour me faire des cunis…
Que demander de plus ?
Alors voila 🙂