#11006
AndranerosAndraneros
Modérateur

Bonjour @Tortuegénitale,

Ton cri d’horreur devant le spectacle de la violence et de l’avilissement proposé par cette vidéo, que je n’ai pas vue et ne désire pas voir, est rassurant.

La recherche de la jouissance, thème autour duquel tourne ce site, est inséparable de la manifestation du respect que chacun doit à lui-même et à tous ses partenaires. De toute évidence ce respect est absent de cette vidéo et de beaucoup d’autres présentées sur les sites porno.

La facilité associée à la nullité réduit la recherche du plaisir à des gestes parodiques et profondément dégradants. IL n’y a aucune extase dans les actes « sexuels » présentés. Il n’y a aucune présence de l’échange qu’est le véritable acte d’amour. L’absence d’humanité, hors les caricatures de personnages, l’absence d’émotion, hors l’horreur et la domination bestiale, et l’absence d’intelligence des scénarios sont compensés par l’outrance et la violence des propos et des images. Ça ne fait évidemment pas le compte.

Ta réaction physiologique, ton érection, est normale. Tu est en grand désir sexuel du fait de ton âge et de ta sensualité que ta conscience ne réprime pas. Toute sollicitation, aussi inappropriée soit-elle, déclenche une réaction physique sans que tu puisse toujours la contrôler. Mais cette réaction limitée ne signifie pas que tu approuves ni que tu souhaites vivre une telle situation.

Je ne sais pas si une femme victime d’un viol ou d’une tentative de viol, situation très profondément destructrice, aura envie d’intervenir sur un forum ouvert. La guérison de ce genre de blessure peut ne jamais être assez complète pour permettre à sa victime de s’exprimer en public même derrière l’abri fragile d’un avatar. Il sera sans doute plus facile pour les autres de te « parler de leurs questionnements ».

Comme tu le dis « Put*** quelle horreur ». Les gens savent que trop fumer tue, ils fument quand même. Les gens savent que trop boire tue, ils boivent quand même. Les gens savent que trop polluer tue, ils polluent quand même. Etc.
Notre monde n’est pas parfait. Il faut le savoir. Il faut l’admettre. Une personne seule ne peut pas, sauf exception de nature divine, appréhender tous les problèmes du monde et les résoudre. La sagesse est d’accepter de se spécialiser selon son tempérament, sa culture, sa santé, sa résidence et de contribuer, partiellement, à hauteur de ses capacités, à l’amélioration de ce monde. Nous sommes assez nombreux sur notre Terre pour que cette attitude permette in fine de résoudre presque tous les problèmes.
@logansan j’aime beaucoup l’image des ronds dans l’eau.