#11498
jojodiscret
Participant

C’est Madame Jojodiscrète qui parle et comme dit mon Chéri ça n’est pas facile.

D’abord c’est un truc de dingue quand je vois tout ce que ça fait. Je l’avais jamais vu dans cet état.
Pour tout mettre en ordre c’est vrai au début ça me paraissait bizarre. Il ne se passait pas grand chose et je trouvais le temps long. Il m’expliquait que ça se passait en lui et qu’il fallait être patient. Les premières fois m’ont paru longuettes c’est vrai. Il a continué tout seul.

Puis il m’a dit que ça devenait chaud et m’a demandé de refaire une séance avec lui. J’ai dit oui en pensant que je pouvais lui consacrer une heure pour faire plaisir à mon Chéri. Je n’ai jamais ressenti autant d’émotions (à part nos premières fois…) que quand j’ai senti qu’il commençait à jouir entre mes bras et que ça ne s’arrêtait pas. Depuis je me sens jalouse quand il fait une séance et que je ne suis pas là.

En fait son plaisir m’excite d’autant plus que je sens que c’est comme si je le canalisais en jouant avec mes caresses. En même temps je reçois ses cris, ses soubresauts, sa chaleur qui m’envahit comme lorsqu’on est à coté d’une cheminée. Le top c’est quand je sens qu’il est complètement pris par son plaisir.

C’est à la fois du voyeurisme très très excitant, et une immense bouffée d’amour que je reçois quand il me regarde avec les yeux en larmes et que je lui donne en même temps en le tenant dans mes bras, contre moi, en le caressant ou en le berçant. C’est tellement fort que maintenant avec son accord je prends aussi mon plaisir. C’est bête mais j’ai l’impression de recevoir son énergie et d’être envahie par son plaisir.

Le plus formidable c’est que maintenant après 1 ou 2 heures de récupération il s’occupe de moi comme il ne le faisait pas auparavant. Il prend tout son temps pour me faire monter, monter comme si il avait l’éternité devant lui. Ça devrait être enseigné dans tous les lycées…

Il y a par contre un énorme problème. Quand nous décidons de faire une séance nous ne pouvons plus avoir les enfants avec nous…. Nous devons faire appel à la famille pour les garder. Ça réduit le nombre de nos séances communes avec le massage de la prostate.

Bien voilà, comme ça j’ai répondu à votre appel et je dis à toutes les femmes d’encourager leur compagnon et de partager l’expérience. Il faut beaucoup d’amour et de désir l’un pour l’autre mais ça vaut le coup. Ça a transformé complètement notre vie de couple et peut-être notre vie tout court.

Merci de lui avoir fait découvrir tout ça.