#13613
srom
Participant

Bonjour à tous et merci pour ce site qui m’a permis de connaître plus portes de ma sexualité pour n’avoir plus qu’à choisir celles que je veux pousser et celles qui doivent attendre.

Je suis un homme de 28 ans, hétérosexuel, joyeusement marié depuis quelques mois. J’ai découvert ce site un peu par hasard il y a deux mois environ. Après avoir été totalement convaincu, je me suis acheté un masseur prostatique autre qu’un aneros; était-ce une erreur ? Je m’explique.

Je n’en suis qu’à trois sessions, mais je dois dire que la frustration grandit. En effet, la première fût agréable même si je n’ai ressenti ni tremblement ni le souffle coupé comme certains le décrivent. Cependant les deux suivantes n’ont pas été à la hauteur, et la qualité des sessions se dégradaient même. Au final, je finissais manuellement pour atténuer la frustration et parce que malgré tout j’étais très excité. Cela dit je ne perds pas espoir. Je vais de ce pas ouvrir un poste pour savoir si mon choix était bon et pour aider ceux qui seraient dans mon cas.