#14213
Andraneros
Participant

@Nomade, votre énergie, votre enthousiasme et votre application à vous mettre à l’écoute de votre corps sont formidables.

Mais il me semble que l’intensité de votre désir vous fait courir le risque inutile de blesser votre muqueuse rectale en la sollicitant trop souvent sans lui accorder les temps de repos qui lui permettraient de retrouver son état d’équilibre naturel. Porter l’Helix la nuit et les B-balls le jour sans période de repos sera très rapidement contre-productif avec l’apparition au mieux d’une gêne, au pire d’une douleur.

En outre à partir du moment où vous ressentez des vagues de plaisir, et d’autres sensations nouvelles dans les zones anale, périnéale, lombaire et ventrale, vous faites fonctionner des nerfs et des muscles qui étaient jusqu’à maintenant très vraisemblablement peu sollicités. Il serait donc sage de programmer des périodes de repos pour éviter tant toute forme de désensibilisation que toute forme de fatigue musculaire.

Les découvertes émerveillées que vous nous rapportez ressemblent beaucoup à celles que j’ai faites en portant l’Helix pendant la nuit, même genre de perception, mêmes réveils toutes les 2, 3 ou 4 heures. Vous me semblez vraiment en très bon chemin. Préparez-vous cependant à ce que vos progrès ne soient pas toujours aussi rapides ni spectaculaires bien que je vous souhaite de découvrir l’orgasme prostatique beaucoup plus rapidement que je ne l’ai fait.

Cultivez votre sensibilité à l’induction hypnotique que vous apporte « Hypnoaerosession » qui semble vous tant aider à lâcher prise. Ce sera vraisemblablement une des clés qui vous ouvrira la porte du Super O’. Je pense que @BruceWayne pourra vous aider à profiter au mieux de ce support.

Continuez votre exploration, conservez votre enthousiasme, mais faites l’effort d’accorder à votre corps les périodes de repos dont il a grand besoin, même si vous n’en n’avez pas encore conscience.

Bon cheminement @Nomade.