#14259
AndranerosAndraneros
Modérateur

Dans la mesure où vous faites partie, @jeff, de nos amis qui ont besoin d’une forme d’apprentissage pour accéder au Super O’, ma réponse principale est non. Mais ce non n’est pas absolu. D’une part parce que chacun est différent et vous pouvez éventuellement trouver, pour accéder au paradis, un raccourci invisible à d’autres.D’autre part parce que le cheminement vers le Super O’ peut être composé d’une somme d’expériences qui vont se mettre en valeur les unes par rapport aux autres et vous permettre de progresser.

Vous pouvez donc essayer un nouveau masseur mais n’attendez pas un accès immédiat au Super O’ du seul fait qu’il soit considéré à de nombreux titres comme un jouet très efficace. Si vous faites l’essai, faites le en considérant que c’est une occasion d’enrichir la perception de vos sensations anales, périnéales et prostatique. Si vous plongez dans le Super O’ ce sera le gros lot ; si ce n’est pas le cas ce sera quand même une excellente occasion de renforcer votre expérience pour nourrir vos futurs progrès.

Il me paraît important qu’il y ait une continuité d’expérience pour faciliter l’apprentissage, ce qui n’interdit pas les expériences pour découvrir toute la richesse de nos sensations et réactions. Nous parlons de plaisir, d’excitation et d’envies il ne peut donc y avoir aucun dogmatisme en ce qui concerne la meilleure façon d’accéder au plaisir prostatique, tout au plus une méthodologie qui permet à de nombreux pratiquants de découvrir l’orgasme prostatique.

Bon cheminement @jeff.