#14267
Nomade
Participant

Me revoilà ! avec de nouvelle sensations !!!!!!!!

Je ne change en rien le cheminement que j’ai trouver jusquà présent.

Pour ce qui est de mes séances trop rapprochées , c’est volontaire de ma part
sachant pertinemment ce qui m’attend si j’en abuse beaucoup trop
Comme écrit un peu plus haut je teste , mes délais nécessaire au repos ( plus
précisément , je cherche mes délais au repos prostatique )

La nuit dernière je m’endors avec l’helix
s’endormir dans son sanctuaire au rythme de la pression exercé pour un massage des plus agréable …. je plonge toujours plus avec Rumela …. !!!

Au passage , et pour espacer convenablement mes séances , j’ai trouver un palliatif a mon désir : j’ai découvert au gré du WEB , des séances d’auto-hypnose / auto-suggestion …..

Dont un que j’abuse sans modération …. qui se nomme érotique-hypno …

Un second va me permettre une chose que je ne maîtrise pas tout a fait encore :
bien évidement le ” lacher prise ” …..

Ces sessions audio , en 3d acoustique virtuel ( donc juste avec les écouteur ) sont complémentaire avec hypnoaerossion …

Qui plus est ces pistes audio sont en français ….
et elles sont toutes très relaxante .. bien que je n’arrive pas encore a complètement lâcher prise …

Pour en revenir a ma dernière session :

voila que je me réveil vers 6h ce matin , sans trop comprendre pourquoi , je ne rescend absolument rien si ce n’est que mon corps est totalement relâcher ,
engourdi par une nuit reposante a souhait …

9H .. je me réveil .. le Tam Tam commence a ce faire sentir …

Cette fois çi je cumule des sensations :

a chaque contraction involontaire et/ ou la pression sanguine
non seulement je sens l’helix venir légèrement faire pression sur ma prostate , mais je le ressens pour la première fois sous forme de massage ; et pendant ce massage , a chaque pression cela dégage une vague de chaleur ….

Vagues que je ressens dans l’intégralité de mes deux bras ….

C’est tout ce que mon cerveau m’a autorisé a sentir …

A la séance précédente , il m’a juste donner une séance porte ouverte , rien de plus ….
Puisque je n’ai pu ressentir a nouveaux les fourmillements dans les jambes ou dans le tronc / bas ventre avec fourmillement / picotement tout autour de la région prostatique ….

Pas grave , puisque j’ai eu tout de même de très belle et ô combien agréables sensations …

De plus j’ai réussi a suffisamment me détendre pour pouvoir le sentir plusieurs fois au cours de ma séance !!!!

De plus j’ai trouver l’exacte période ou je suis le plus réceptif a toutes ces nouvelles sensation :

Bien évidement , logiquement : le matin au réveil

Désormais , toute mes sessions se feront pour l’instant , jusqu’à ce que je maîtrise l’art et la manière , au reveil , après avoir évidement passer la nuit avec l’helix !

deuxièmement pour des raisons évidente d’horaire , je le ferais uniquement le WE … histoire d’en profiter pleinement

Puis en semaine je m’exercerais sans l’aneros , juste avec mes sessions acoustique … je pense qu’il est temps pour moi d’être a l’écoute de mon corps sans ma béquille , avec un ou une guide audio …..

Cela me permettra de me faire patienter , en explorant une autre voix ……
Et au vu des sessions audio déjà effectuer …. sensation garantie !!!!

Je vais pouvoir cumuler les différentes façon du ” Let go ” de Rumela ( du coté érotique ) et du lâcher prise de manière générale pour de la relaxation / méditation !

Amis Anerosien je vous souhaite un bon WE … le mien est commencer de l’une des plus belle façon qui soit ….

Aneros’ment vôtre