#14537
Andraneros
Participant

Bienvenue dans notre communauté @pyrene81,

Le cheminement peut éventuellement être long pour certains, mais ce n’est pas le cas pour tout le monde. En n’attendant rien de spécial de vos premières sessions il est possible que vous viviez l’orgasme de la prostate bien plus tôt que d’autres. Je vous le souhaite. Si ce n’est pas le cas réjouissez-vous de vos petits progrès semaine après semaine.

En attendant votre première session avec votre masseur, n’hésitez pas à vous préparer en exerçant votre musculature pelvienne (exercices de Kegel) et en vous initiant, si nécessaire, à la relaxation et / ou à la méditation.

Vous nous dites en vous décrivant « marié et épanoui dans ma vie de couple ». Avez-vous pu parler de ce « petit grain de folie » avec votre moitié ? Si ce n’est pas encore fait je vous encourage vivement à le faire, dans la mesure du possible. Votre expérience et votre vie de couple seront infiniment plus riches.

A très bientôt dans notre forum pour vos premières impressions, questions ou conseils. Bon cheminement @pyrene81.