#15489
Hyménée
Participant

Bonsoir,

Lors de cette émission, le plateau évoque un lieu incroyable proche de Sancerre, dont j’ignorais l’existence, et dont j’ignorais même la possibilité d’existence : la Fistinière, une maison d’hôte dédiée à la pratique du Fist. Je vous laisse seul face à internet pour visionner les 4 vidéos produites par Fluctuat.net, si le coeur vous en dit.

Cette demeure est tenue par trois hôtes, dont une femme interviewée très rapidement. Elle m’a beaucoup touché :

Tout se passe dans le regard : tu es dans le garçon, et t’es là, et tu te dis : “je veux qu’il jouisse. Je veux qu’il se rappelle de ma main. Je veux qu’il se rappelle de moi.”

Et le plaisir, il vient tout seul parce que ça m’est déjà arrivé de jouir en même temps que le garçon. C’est une osmose qui se passe. Je ne sais pas comment l’expliquer.

Je ne sais pas bien quoi vous en dire, non plus. Les mots s’effondrent. En la regardant s’exprimer ainsi, j’ai l’impression de m’être perdu, tout en me sachant désormais arrivé au bout du chemin. Et en même temps, j’ai tout simplement l’impression d’avoir manqué le but, de m’être trompé de chemin.

Le témoignage de cette femme, cette simple présence en ce lieu inimaginable, cela agit tel un scalp.

Je vais prendre beaucoup de recul ces prochains temps. Ce n’est qu’un au revoir. 🙂