#15505
benoit
Participant

Bonsoir, c’est décidé, je vais faire l’acquisition des 4 péridises en plastique.
1ere question : Puis je les utiliser tous les soirs allongé sur mon canapé durant 2 ou 3 heures sachant que ce n’est pas un masseur prostitue et que je pense qu’il n’est pas important d’espacer la pratique du port du Peridise comme avec l’heliix?
2ème question: j’en suis à ma 20ème séance avec l’hélix. J’avance tout doucement mais je prends de plus en plus de palsir à chaque fois. Je voudrais savoir si le peridise peut être benefique pour mes futures seances avec l’helix pour accentuer les contractions involontaires de l’anus. En effet, si le peridise peut me procurer un réel plaisir sans me faire avancer en parallèle sur l’orgasme prostatique, je préfère attendre un peu avant de les acheter pour ne pas courir deux lièvres à la fois.
3ème question: est ce que les contractions anales et rectales avec le peridise doivent être aussi légère qu’avec le masseur prostatique colle l’helix? Personnellement, je pense que les contractions pourraient être beaucoup plus fortes car il n’y a pas de pression sur la prostate et donc pas de risque de la désensibiliser.
Merci d’avance pour votre aide
Benoit