#15559
Andraneros
Participant

Votre première session a été riche en sensations, voire en émotions, @Jieffe. Vous n’avez rien à regretter. Vos expérience précédentes, plaisir prostatique (?) et relaxation, votre désir très profond d’initier votre cheminement et le recul avec lequel vous avez engagé votre session vous ont permis de vivre une expérience forte qui vous apporte immédiatement une belle récompense.

Ne culpabilisez pas pour cette masturbation manuelle finale. Si vous faites attention à ne pas renouveler trop souvent cette association entre la découverte du plaisir prostatique et l’orgasme avec éjaculation, vous ne bloquerez pas votre progression vers le Super O’. Les prochaines fois essayez d’attendre 1 heure au moins après la fin de votre session pour vous accorder cette récompense. Ce conseil est surtout très important au début de votre cheminement tant que vous n’avez pas encore acquis un certain degré de maîtrise dans le ressenti prostatique.

Quand vous dites « j’ai cru que j’ allais éjaculer, mais non, pas d’éjaculation. J’ai tenté à ce stade de gérer les contractions » avez-vous ressenti des pulsations au niveau du pénis ou plutôt des contractions musculaires plus ou moins localisées ? Dans le premier cas vous avez peut-être vécu votre premier mini O’.

Merci de nous avoir apporté votre témoignage si riche en informations très utiles pour nos autres amis qui s’apprêtent eux aussi à découvrir l’orgasme de la prostate. J’ai l’impression que vous reviendrez très vite nous faire part de progrès qui vous étonneront même après avoir lu, comme vous nous le dites, le Traité d’Aneros et les témoignages du forum. Bon cheminement @Jieffe.