#15560
Jieffe
Participant

Bonjour Andraneros,

Quand vous dites « j’ai cru que j’ allais éjaculer, mais non, pas d’éjaculation. J’ai tenté à ce stade de gérer les contractions » avez-vous ressenti des pulsations au niveau du pénis ou plutôt des contractions musculaires plus ou moins localisées ? Dans le premier cas vous avez peut-être vécu votre premier mini O’.

Et bien pour être tout à fait honnête, je ne sais pas vraiment ce qu’il s’est passé. J’essaie d’y repenser, de me souvenir de ce qu’il s’est passé, mais j’ai vraiment du mal. Cet ‘orgasme’ m’a surpris tant je ne m’attendais à rien de particulier. Comme je l’ai précisé, j’étais plutôt dans une phase exploratoire, dans l’essai, le test. Je pense vraiment que j’ai a ce moment là perdu le contrôle de mon corps, tout en étant conscient de ce qu’il se passait, disons plus ou moins. Difficile à décrire.
Alors je n’ai pas le souvenir de tremblements particuliers, ni de contractions particulières, hors mis une contraction un peu appuyée de mon anus. Mon bassin s’est soulevé, et ça je pense que ce n’était pas volontaire, je n’ai pas ressenti de chaleur particulière comme souvent décrit, mais un grand plaisir dans mon corps entier. Pas de point de départ particulier, c’est très déroutant pour un homme. Je pense que les femmes sont plus habituées à ce genre de plaisir.
Je n ‘ai pas ressenti de contractions musculaires ni de pulsation au niveau du pénis, tout au moins je n’en ai pas le souvenir. Je pense qu’il s’agit bien d’un orgasme, mais dans quelle catégorie le placer??? En tout cas, je dirais que c’est probablement le meilleur orgasme que j’ai pu ressentir. Mais je finis par me demander si ce n’était pas de l’auto suggestion. Je m’explique, ce plaisir que j’ai ressenti, c’est celui que je cherche. Un plaisir qui se rapproche de celui de la femme, ou tout au moins de ce que j’en imagine, de part les renseignements et témoignages que j’ai pu glanés de ci de là. J’ai déjà vécu une expérience ou deux troublantes. Sans accessoire, sans manipulation, juste en m’imaginant femme, en essayant de me mettre à la place d’une femme pendant l’amour, avec êtrede très légères contractions anales, j’ai ressenti un début de plaisir. C’est arrivé une fois ou deux, pas plus. Il faut être dans une disposition particulière.
C’est une immense ouverture que cette aventure. Imaginez que nous allons pouvoir mieux nous comprendre sexuellement hommes et femmes. C’est génial.
Attention, je ne crie pas victoire. Je pense que j’ai encore beaucoup de chemin à faire, et que mes prochaines sessions peuvent être infructueuses, et je m’estime vraiment chanceux d’avoir vécu ce que j’ai vécu.
Promis, je ne masturberai plus… :). J ‘ai hâte de faire ma prochaine session, mais j’ai beaucoup de mal à me dégager du temps. Je ne sais pas encore comment m’organiser. Il faut bien reconnaitre que c’est tout une préparation, qui a ses bons côtés, mais qui demande du temps.
Je suis heureux Andraneros. Merci encore une fois à vous deux pour ce site. J ‘ai trouvé ce que je cherchais depuis longtemps (même si encore une fois je ne crie pas victoire), et ce grâce à vous. Je ne l’aurais peut être jamais trouvé.
Longue vie à vous. Peut être qu’une nouvelle ère s’ouvre à l’homme, et la femme ne sera pas oubliée, et vous en êtes les précurseurs.