#15645
Jieffe
Participant

Bonjour,

Tout se passe comme si j’avais atteint une sorte de conscience de derrière la conscience. Ca me donne une joie sans pareille.

(Je tente une manip (insérer une citation), mais je ne sais pas si elle va fonctionner. Je m’en excuse par avance.)

Je dois bien reconnaitre que depuis que j’ai découvert ce site, j’ai changé. Et plus encore depuis ma première séance. Je vois le monde différemment, je me sens plus serein, plus calme. Un peu comme si je savais, comme si j’avais découvert quelque chose qui me permet de prendre du recul par rapport à tout en fait. Cela m’aide énormément dans mon quotidien. Il y a vraiment une dimension spirituelle dans cette sexualité. Comme si tout le reste passait en second plan. Et moi aussi, ça me procure une grande joie.

C’est comme si j’avais réveillé ma prostate et toutes les zones érogènes autour de l’anus et que cela s’était étendu à tout le corps. C’est assez incroyable en fait.
C’est le réveil de la sensibilité et elle est typiquement féminine.

(nouvelle tentative 🙂 )

Comme je l’ai écrit, il me semble que dans l’acte sexuel, le corps entier de la femme devient un élément sensible. Son corps entier peut lui procurer du plaisir. C’est l’idée que je m’en fais.