#17174
Andraneros
Participant

Un grand merci @totolariflette pour être revenu nous apporter le témoignage promis lors de votre présentation du mois dernier.

Je suis heureux de lire que vous contrôlez vos crises d’hémorroïdes. Vous savez certainement, si vous êtes allé sur le site du fabricant High Island Health que les modèles Peristal vendus comme Peridise sous la marque Aneros sont des masseurs destinés à soulager les hémorroïdes.

Les principes que vous avez adoptés pour votre apprentissage sont excellents et devraient vous conduire d’autant plus facilement vers le Super O’ que vous êtes

à l’écoute de votre corps et non à la recherche de l’orgasme absolu

Vous avez su adapter la méthode proposée par le traité d’Aneros à votre expérience, à votre ressenti. Votre présentation me paraît tout à fait encourageante pour nos amis qui ont l’impression que leur quête du Super O’ les conduit dans une impasse.

Faire mes exercices du périnée au quotidien (à table, devant la TV, en voiture ect) de manière régulière (je me suis crée ma propre technique) pour muscler cette parti de mon corps

Votre méthode est-elle différente des exercices présentés dans notre forum ou ailleurs ? Je suis curieux de lire combien de temps il vous a fallu pour ressentir ce que vous appelez « quelques mini-O » ?

A très bientôt et bon cheminement @totolariflette.