#17233
Andraneros
Participant

Certains s’interrogent parce qu’ils ne parviennent pas au Super O’. Vous semblez vous interroger @hector parce que le nombre, la durée et ‘intensité de vos orgasmes, loin de vous apporter l’apaisement d’un corps et d’un esprit repus de jouissance, vous plonge dans une forme d’angoisse sur vous même et sur la possibilité de partager cette forme de jouissance.

Le plus important à mes yeux est comme vous le dites

Ma vie sexuelle est bien plus intense, exaltante depuis que je chemine

Votre cheminement vous a conduit au paradis de la jouissance sexuelle. Soyez heureux de votre réussite. Si vous ressentez le besoin de partager, faites des rencontres. La ou les premières ne seront peut-être pas les bonnes, mais c’est le risque que vous devez affronter pour faire le dernier pas qui comblera votre attente.

Votre sexualité s’est considérablement enrichie et élargie. Explorez la sans crainte, en prenant le recul nécessaire. En plus de tout ce qu’Internet offre en la matière, il y a des clubs qui devraient vous permettre de faire les expériences dont vous avez peut-être besoin pour vous rassurer sur la nouvelle personne que vous êtes devenu. Si vous avez confiance en vous tel que vous êtes aujourd’hui vous finirez par faire la bonne rencontre celle qui vous comblera.

Bon cheminement @hector.

PS : Je laisse le soin d’apporter des réponses mieux documentées à nos amis qui ont l’expérience des rencontres sexuellement ouvertes.