#18560
AndranerosAndraneros
Modérateur

Vous y arrivez @filou. C’est vraiment formidable. Je suis très heureux de lire que votre persévérance soit récompensée par quatre heures de plaisir. Pour une première fois vous faites fort. Félicitations.

J’espère que vous parviendrez à reproduire très vite cette nouvelle forme de jouissance. Ne soyez surtout pas découragé si vous n’y parvenez pas. Même si votre / vos prochaine(s) session(s) ne vous apporte(nt) pas autant de satisfaction, votre cheminement est maintenant bien engagé et vous mènera encore plus loin vers l’orgasme prostatique.

Compte tenu de l’intensité de votre dernière session il est possible que les prochaines soient explosives. Mais il est important de ne rien attendre de vos sessions, de laisser venir le plaisir et de rester aussi détendu que possible, sans rien forcer, en vous concentrant sur vos sensations. Soyez heureux de ce que voius connaissez maintenant. Soyez confiant et patient. Avec un peu de méthode et tous les conseils et témoignages présents sur le site et le forum votre progression vers l’orgasme multiple ne fait que commencer.

Bon cheminement @filou.