#19296
subBoybel
Participant

Rebonsoir. Au fait, je devrais étoffer la mini expérience que j’ai eue cet après-midi mais je n’ai pas trop le temps pour mettre ça au clair. Je peux dire qu’après quelques heures, j’ai parfois encore l’impression que ça se réveille là-dedans. Est-ce psychologique? Je n’en sais rien. J’essaierai de développer cela demain. Et puis, cela ne sert à rien d’en parler trop vite : il faut prendre le temps de la réflexion et de l’analyse. Je ne voudrais pas faire un faux témoignage non plus, je dois être honnête avec moi-même comme avec vous.

Je voulais juste revenir sur l’objet que j’ai acheté. Je m’attends déjà à la question sur le fait si il n’y aurait pas des défauts ou aspérités? Je l’ai bien pris en main, je dois dire que la qualité est bel et bien présente. Objet très lisse, aucune sensation de rayures, rien. Il faut voir avec le temps ce que cela va donner?

L’original est en acier chirurgical me semble-t-il? Ça aussi je ne pourrais pas dire si le mien l’est. Vu le prix, il ne faut pas se faire trop d’illusions. Mais comme ça je l’aurai testé (et le testerai encore). Et si il devait s’abîmer avec le temps, alors je n’hésiterai pas à acheter l’original.

Bonne soirée à toutes et à tous et encore merci pour ce site et vos témoignages.