#19336
matou8313
Participant

Bonjour subBoybel,
Je ne sais quels sont vos moyens financiers mais je me permettrais de vous conseiller plutôt l’ET312B , le 2B est surtout axé sur le SM .
Question électrodes anales, je préfère quant à moi une électrode bi-polaire de ré-éducation périnéale homme .J’ai testé d’autres systèmes, moins jouissifs pour moi au moins .
Un pole dessus avec l’autre de la même voie sur le sillon du gland . Deuxième voie à la base de la verge ( ou verge + couilles par lien silicone ) et sur deuxième pole de l’électrode anale . Forte jouissance assurée . Pas d’orgasme prostatique , bien que le courant passe par elle aussi avec ce branchement ….J’avais essayé aussi avec une électrode urétrale longue ( 25 cm ) et l’autre pole de la même voie dans le rectum : pas d’orgasme prostatique non plus et infections urinaires en plus ( malgré désinfection soigneuse du matos et du gland, usage de gants stériles ) : j’ai vite abandonné ce branchement ….En plus l’orgasme obtenu n’est pas terrible, les sensations désagréables, même en faisant varier la position de l’injection du courant dans la vessie ( urine conductrice ) puis la prostate en la retirant un peu …ça devenait plus jouissif quand l’extrémité conductrice sortait de la prostate et se rapprochait de la base de la verge .
Dans tous les cas , beaucoup de gel conducteur ( à l’eau, pas silicone ) , que ce soit dans le rectum ou sur la verge ou les testicules : éviter les piqûres dues au courant ….
J’ai exposé ces expériences en détail sur le site de Hélène Lechevallier , forum électro, plus spécialement dédié à ce type de masturbation ….
Mais je peux continuer à donner quelques conseils en électro sur ce forum aussi , bien qu’il soit moins adapté à cette stimulation , au vu du nombre des des lecteurs ….
Bien que les orgasmes soient plus faciles à obtenir q’avec des anéros …..Mais matos plus cher c’est vrai ….
A vous de poser les questions qui vous préoccupent ….
Amicalement
matou8313