#20102
Lerris
Participant

Salut Greg, comment vas-tu ?
Je suis content que tu avances bien, commences-tu à ressentir un réel plaisir ?

Et espace tes séances. je pense que notre corps se prépare à une séance dans 1 ou 2 jours et cela renforce son appétit !

J’essaye de trouver le bon rythme, mais ce n’est pas une science exacte car il faut prendre en compte la fatigue, l’humeur, les hormones…
J’espace en principe mes séances d’au minimum 1 ou 2 jours minimum. Le problème étant surtout que mon corps continue à travailler sans l’Aneros et que cela ne me permet pas de prendre un réel repos.
Dernièrement, j’ai senti que certains des muscles autour de ma prostate étaient fatigués, car je ressens comme des crampes lorsqu’ils se contractent trop. Ces derniers jours, j’ai donc essayé de les détendre. Petit à petit, il y a eu un mieux. Et de façon un peu surprenante, j’ai ressenti un titillement au niveau de la prostate. Encore une sensation qui devait être masquée par trop de crispation et de fatigue.

Enfin je pense qu’il ne faut pas dormir avec l’Anéros, car je pense qu’on perd de la sensation par la suite. Mais ça n’est que mon avis !!!

Personnellement, et je pense qu’Andraneros sera d’accord, je ne pense pas que dormir avec l’Anéros pose problème, tant que cela reste dans la modération évidemment. Je me vois mal le porter toutes les nuits. Généralement, cela m’a plutôt été bénéfique puisque l’Aneros peut faire son travail dans un état de détente total, le sommeil. Mais, je ne l’ai pas fait depuis longtemps car cela donne des nuits peu reposantes. Déjà que je dors très mal en ce moment…

Quels anéros possède tu ? que penses tu de l’anéros Eupho

Je possède l’Aneros Helix, le classique, et l’Aneros Vice, le vibrant, plus gros. Je n’ai pas encore réussi à vraiment apprécier ce dernier. Avec le recul, je pense même qu’il vaut mieux avancer suffisamment longtemps avec l’Helix, atteindre de vraies sensations, identifiables, reproductibles, et ensuite essayer d’autres jouets pour étendre le panel de sensations.
Je n’ai pas vraiment d’avis sur l’Eupho car je ne l’ai jamais essayé. Il doit sans doute convenir pour ceux qui trouve que l’Helix appuie trop fort sur la prostate. Je ne serais pas contre l’essayer, mais mon budget sextoys est déjà bien assez élevé. Et puis, j’ai d’autres jouets en tête avant d’essayer celui-la. Les Paradises notamment.