#20579
Ulyxir
Participant

Bonjour à vous tous !
Voilà déjà 2 ans que j’ai découvert fortuitement ce site, en recherchant un toy pour ma femme.
Et voilà que je tombe sur un trésor : le Traité d’Anéros
Je savais bien qu’il se passait des trucs par là, bien plus que des chatouilles ou étincelles.
Je me suis donc lancé avec un hélix. J’avoue que les premiers mois n’ont pas été à la hauteur de mes attentes. Trop d’attentes certainement mais aussi il faut apprivoiser l’outil et cette partie méconnue de notre sexualité. J’ai bien eu quelques sensations de plaisirs diffus mais sans plus, et ce, après une bonne vingtaine de sessions.
J’ai donc fait un break de 6 mois environ, surtout parce que j’étais un peu débordé par ma vie professionnelle, et la petite famille à gérer (nous avons 2 ados). Mais un changement dans nos vies pro nous a permis d’avoir beaucoup plus de temps pour nous, pour moi.
Et me voilà donc depuis une petite année à cheminer, lentement certes, mais en découvrant régulièrement de nouveaux plaisirs, ceux qui me font dire “P####, quel pied elles prennent les nanas!!!” ou bien à glisser dans des fantasmes à peine avouables à soi-même quand on retrouve ses esprits. Et ce, pendant mes courtes sessions d’une heure ou mes quelques nuits seul à nager dans ces intenses plaisirs.
Une fois, il y a environ 4 mois, j’ai vécu la belle vague qui emporte tout du ventre à la tête et qui met le sourire aux lèvres le restant de la journée. Intense.
Je ne l’ai pas revécue, mais je sais que c’est là, pas loin. Et pourtant, j’ai même l’impression d’atteindre maintenant des niveaux de plaisir encore plus fort qui remplissent tout le corps.
Grâce aux témoignages et conseils de vous tous, je découvre tout un pan de ma sexualité qui rejaillit avec ma femme, nous sentant actuellement en belle connexion sensuelle après 20 ans passés ensemble !
Pour tout ça, merci à tous les contributeurs, et spécialement à Adam et Andranéros
Ps :désolé pour la longueur, j’ai essayé de faire court..
Ps2 : j’ai lu avec plaisir le post de présentation de @Kiwi NZL , d’autant plus que nous vivons actuellement en Nouvelle Zélande. Vous êtes suivi de partout dans le monde !