#20770
Lerris
Participant

Salut @hedoniste26 et salut @Jones B (si tu ne m’as pas encore lu).

Comme je le disais, une solution, ça peut déjà être de discuter avec quelqu’un rencontré par internet, te familiariser avec, construire de la confiance, voire de la complicité. Ensuite, une rencontre dans un endroit neutre, pour voir comment ça se passe et s’assurer du sérieux de la personne. Et enfin, dans un endroit plus intime, passer à l’action, en posant tes conditions. Si la personne que tu as rencontré est quelqu’un de bien, elle respectera ces conditions et tout se passera bien.
Des gens biens, il y en a et, généralement, ils ne diront pas non si tu leurs demande de “t’initier” à ces nouveaux plaisirs.
Évidemment, il y a aussi des gens moins biens. Et c’est pour ça qu’il faut prendre un peu de temps pour les connaître.

Personnellement, je me verrais mal entrer dans un sauna gay ou autre lieu publique, pour chercher ce genre de relations. Ce n’est pas très rassurant pour une première fois.
Une fois, je me suis retrouvé dans la voiture d’un gars rencontré par internet, mais avec qui j’avais eu peu d’échanges. Il ne s’est rien passé, j’étais extrêmement stressé. J’aurais préféré discuter avant, prendre le temps, mais lui m’a emmené dans un coin désert et je pense qu’il voulait passer à l’action. Cela m’a mis la pression, ça m’a coupé toute ma “curiosité”.
J’ai donc préféré construire une relation de confiance avec une autre personne, j’ai discuté par skype, et on a fini par se rencontrer. Ce gars a respecté toutes mes conditions et il ne m’a pas pressé du tout. Ça a permis aux choses de se faire et c’était une bonne expérience.