#21590
fidelio
Participant

cet après midi j’ai écouté un Mp3 sur la relaxation musculaire et mes mains mon corps réagissait exactement aux demande de la voix


@aneros3
ça c’est une vraie chance, moi il m’a fallu un peu de temps pour arriver à cet état mental.
Je peux te proposer un petit exercice qui a bien fonctionné avec moi: après 10mn de relaxation, accède à ton inconscient et demande lui de créer une petite boule d’énergie sexuelle au creux de ta main droite, visualise-la et imagine que tu places cette boule dans ta prostate pour l’activer et te donner du plaisir. Quand tu sens que ta prostate est bien rougeoyante, que le désir devient fort et que les petites contractions commencent, imagine que cette énergie grossit et qu’elle envahit tout ton corps.
Quand je me fais ce petit scénario, mon corps se met à trembler de partout et les vagues de plaisir deviennent très puissantes.

Pour en revenir à l’idée de soumission à l’inconscient, tu n’es soumis à rien, bien au contraire: l’hypnose te permet de prendre la mesure de tes propres capacités mentales. Tu restes le maître du jeu à tout moment. Le conscient et l’inconscient sont deux faces d’une même médaille qui est toi, et quand les deux communiquent et travaillent de concert (ce qui est loin d’être toujours le cas au quotidien) tu fais de grands progrès sur le plan du développement personnel.


@andraneros
@aneveil sans le savoir on entre tous en état d’hypnose plusieurs fois par jour: quand on a l’esprit ailleurs, au volant, devant facebook, devant un encart de publicité… tous ces moments où l’on fait quelque chose machinalement sans y réfléchir sont des états de conscience altérée. Pouvoir s’y plonger volontairement demande pourtant du travail. Pour ma part j’ai écouté la même induction pendant 21 jours pour obtenir de vrais résultats et accéder réellement à mon inconscient. Mais c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas, une fois qu’on sait le faire cela devient très simple à réaliser.