#22293
Andraneros
Participant

Bienvenue sur notre forum @bzo. Je suis vraiment ravi de vous voir aussi heureux de vos nouvelles aptitudes.

tant de décennies perdues!

Ce temps n’a pas été perdu puisqu’il vous a permis de devenir ce que vous êtes, une personne capable de vivre à volonté :

beaucoup, beaucoup de jouissance…
Des heures de plaisir, d’orgasmes, de gémissements, voire de hurlements…
avec ma prostate qui me fait faire des folies.

Vous pouvez regretter de ne pas avoir vécu une expérience orgasmique aussi intense plus tôt dans votre vie, mais si l’occasion s’était présentée il se peut que vous n’auriez pas été prêt à la vivre aussi bien que vous le faites aujourd’hui.

si je puis me permettre un petit reproche, je le trouve un peu trop directif dans les détails. Chacun est différent et ce qui réussit chez l’un, peut ne pas fonctionner chez l’autre,
il me semble qu’il faut avant tout écouter son corps , le laisser improviser.
Cependant les directives générales du traité m’ont été très utiles.

Le forum de Nouveauxplaisirs est bien là pour compléter le Traité d’Aneros qui est volontairement succinct pour être d’un accès facile. Nous attendons donc tous avec intérêt de lire comment vous avez effectué votre cheminement avec tant de succès et aussi rapidement. Quelle était votre expérience préalable, quels ont été les étapes de votre progression, quels ont été les éléments qui vous ont permis de libérer votre jouissance, de lâcher prise de plus en plus ?

Bon cheminement @bzo.