#22397
Andraneros
Participant

Bienvenue sur notre forum @pascalv et bienvenue aussi à votre femme qui si je comprends bien est à l’origine de vos nouveaux plasirs.

Je suis curieux de lire comment elle a découvert l’Aneros et eu l’idée de vous en offrir un en cadeau. Sa démarche semble rare et est à mes yeux remarquable. Elle mérite sur ce point toutes mes félicitations. Aviez-vous eu, avant ce beau cadeau, l’occasion de parcourir notre site et de lire le Traité d’Aneros et les nombreux témoignages qui y sont publiés ? Ou bien ce cadeau fut-il une surprise complète ?

Vous êtes donc passé très vite, en quelques semaine ou quelques mois, de la découverte du massage prostatique à la pénétration anale prodiguée par votre femme (« pegging » est plus simple mais m’arrache les oreilles, « chevillage » me donne encore des boutons…). C’est une très belle aventure qui a dû vous « sortir de la routine sexuelle morne » et qui, si vous la poursuivez avec assiduité, vous emmènera bien au-delà de l’horizon qui était le vôtre il y a un an.

Depuis votre initiation à deux avez-vous pris le temps de faire des sessions pour vous seul, de commencer votre cheminement vers le superO’ ? Vos premières expériences de l’orgasme prostatique devraient vous ouvrir en grand la voie à la jouissance qui renverse, qui donne l’impression d’être sans fin, qui se répète jusqu’à l’épuisement. Comme vous pouvez le lire sur le forum l’expérience orgasmique que vous vivez lors de vos sessions individuelles a des effets considérables sur la qualité du plaisir que vous donnez et que vous recevez quand vous êtes avec votre femme.

Je vous remercie au nom des lecteurs de nous apporter ce témoignage très encourageant et j’espère qu’après cette première intervention vous continuerez non seulement à nous lire mais aussi à enrichir le forum avec la suite de votre témoignage. Bon cheminement @pascalv, bon cheminement à votre femme.