#22539
matou8313matou8313
Participant

Bonsoir Bengilley et bienvenue à vous deux .
Je pratique surtout l’électro-stimulation sexuelle et pas le BDSM , excepté que par accoutumance à des stimuli de plus en plus intenses pour jouir , on en arrive à jouir dans une certaine douleur ….Mais pas de domination car ma compagne n’admet pas ce genre d’échange et encore moins une masturbation électrique , je pratique en solo …… Je précise que je pratique avec un appareil dédié : ET312B d’Erostek et des fichiers audio spécialisés aussi pour l’orgasme et pas le BDSM , sauf si on pousse trop vite et trop fort l’intensité : le but est de jouir, pas de subir « la gégène » …..

J’avoue fantasmer sur certains types de dominations féminine, bondage, gode-ceinture , masturbation manuelle avec stops répétés ( sans aller jusqu’à la cage de chasteté ) Mais je suis surpris par le ballbusting : douloureux pour le gars si les coups sont véritablement portés et quel plaisir pour celle qui les porte ? Ce n’est pas une critique, attention, simplement je ne comprends pas , mais dans la mesure où je regarde certaines vidéos de ce type avec un certain intérêt, est-ce que je fantasme sans le savoir ? Si vous pouviez tous deux expliciter vos ressentis personnels ?

Je reconnais d’ailleurs pratiquer une certaine forme de « travail des testicules » par électro-stimulation : si on met un patch sur chacun et que le courant les traverse , cela équivaut à des « chocs » mécaniques en fait , si on relie l’un au gland sur une voie et l’autre à la base de la verge sur l’autre voie , le ressenti est très différent , plus réparti sur l’ensemble du sexe . J’ai aussi testé une presse en plexiglass avec contacts électriques sur les deux faces et l’excitation issue du courant diminue fortement la douleur due à la pression mécanique des plaques . C’est bien une forme de ballbusting aussi , mais la manip finit toujours par un orgasme , alors que des coups de pieds dedans ????

Si vous répondez , il serait bon d’ouvrir un sujet nouveau, et non plus présentation des membres , mais pour l’instant il me paraissait difficile de le créer sans votre contribution .
A très vite, j’espère aussi .
matou8313