#22687
Adam M.
Maître des clés

Bonne idée qu’un tel classement de jouets pourris.

En toute honnêté (et comme c’est moi qui fait la sélection des sextoys que l’on teste), oui je choisis plutôt des sextoys qui ont une chance de me plaire par la forme, la marque, le retour d’autres testeurs ou testeuses aux US, et par mon expérience, croyez moi j’ai l’oeil depuis des années de test ;). Alors, en effet, du coup, j’ai beaucoup de tests qui terminent à 4 voire 5 et très peu qui sont à 1 ou 2 (voire 0). D’un autre coté, je ne me sens vraiment pas l’énergie de tester des sextoys pourris et d’écrire des articles dessus, il y en a tellement et les tests doivent rester fun pour moi quand même …

En règle de base, choisissez des marques sérieuses et reconnues, et des jouets qui restent dans des gammes de prix “normales”. Un plug à 10 €, alimenté par des piles boutons, en jelly (il n’y a pas plus dangereux pour le corps comme matériau en passant), et de forme conique, j’aurais pu vous le dire avant de l’acheter que c’était mal engagé, ahah.

En tout cas, j’invite tous ceux et celles qui ont trouvé des sextoys bien pourris à les rajouter à la liste, cela ne fera pas de mal 🙂 Merci pour ce partage.