#23516
matou8313
Participant

Bonjour Naruto, je suis un peu surpris que vous ayez pu relier les deux + de votre mystim ensemble. Bon je n’ai pas ce stimulateur, mais un ET312 et il faut bien se garder de relier les deux pôles plus ensemble : appareil endommagé ! On peut relier par contre les deux – ensemble sans problème : stimulation dite “triphasée .
Pour les positions des patchs ou des autres électrodes sur le corps , il faut tout tester soi-même : les réactions de chacun sont différentes .
Ensuite tout dépend aussi du nombre de voies de sortie de l’appareil .
Perso je suis très sensible des tétons et n’hésite pas à les stimuler , mais d’une part je ne suis pas cardiaque, et ne porte aucun pace-maker ou stendt , d’autre part j’utilise un stimulateur adapté au sexe ( ET312 ) et non un stimulateur musculaire , beaucoup plus dangereux pour le coeur : les intensités et surtout les fréquences sont différentes !!!
Ne vous y risquez pas sans ces précautions !!! Avec ces précautions :
* une voie : tétons – sillon du gland ( les deux tétons en parallèle sur le – , le gland sur le + : le courant va du + vers – )
* la 2° voie : base du sexe sous testicules – sonde anale ( stimulation prostate )
Pour les tétons : patchs ( plus le patch est grand en surface, moins l’intensité par cm2 est forte )
Pour le sillon du gland : silicone conducteur ( les “lassos” des fabricants d’appareils d’estim . mais on peut pour débuter utiliser des conducteurs en cuivre ( fil pas torsadé : blessures , mais plein ) en les plaçant après érection pour ne pas blesser le gland , mettre par exemple un élastique pour permettre un renforcement de l’érection lors de la stimulation ) Je recommanderais plutôt de commander du silicone conducteur : vendu par m , pas très cher , prendre un diamètre important : 6 mm environ . ça permet de faire des tas d’autres électrodes : anus par exemple , lien autour des testicules et de la base de la verge . Ces liens sont plus confortables , non blessants et pas très chers si on bricole leur fermeture soi-même , le prix au m est peu important ( je pourrais donner prix et adresse aux intéressés s’ils me contactent avant mon départ en vacances …
Sinon, pour la base de la verge, sous les testicules, on peut aussi utiliser une manille lyre ( magasin de bricolage ) : plus lourde et sensation de “mise en cage” pour les adeptes de SM … Si vous avez une cage de sexe métallique , possible aussi de l’électrifier ….
Pour la sonde anale , les moins chères sont celles utilisées en ré-éducation périnéale , on peut aussi en bricoler avec des boutons de tringles à rideau en fer mais elles seront uni-polaires alors que celles du commerce sont bi-polaires, ce qui autorise plus de jeux …..
A votre disposition, pour quelques jours encore, ensuite je pars en congés pour un mois et demi , et ne se serai plus accessible .
Cordialement
matou8313 .