#23517
matou8313
Participant

Au sujet des sondes anales , encore plus simple : un tube à cigare en alu dont on a enlevé l’enduit isolant avec un produit dissolvant au bout : laisser cet enduit sur le reste , pour ne pas stimuler les sphincters de l’anus: pas agréable ! On coince ensuite un fil électrique torsadé et aplati sous le bouchon vissant du dessus du tube pour faire contact.
Bien rincer après : les produits dissolvants sont agressifs pour les muqueuses rectales … J’avais oublié le tube à cigare , c’était ma première fabrication …
Ne pas enfoncer trop : la prostate est à 5 – 6 de l’anus, pas plus . un tube à cigare fait 13 à 15 cm , si vous voyez le tube “pompé” par l’anus avec risque “d’avalement” mettez une butée transversale pour éviter d’aller à l’hosto … : une tige en travers par exemple ou un gros bourrelet au sommet … Perso, ça ne m’est jamais arrivé , mais bon, si vos muscles sont très forts … N’achetez pas un cigare cher , prenez les moins chers avec tube ( Cortes par exemple ou même moins cher , regardez ce qu’a votre buraliste …)
Vous pouvez aussi regardez dans une glace votre anus et votre sexe pendant la séance si vous pratiquez en solo , c’est érotique et ça permet de contrôler l’introduction de votre sonde !
Cordialement

matou8313