#24433
AvatarNorthrop
Participant

Merci pour cette réponse Peri,

En effet l’aspect spirituel lié à cette pratique revient souvent sur différents forums, notamment concernant les symptômes de Kundalini.
Je suis complètement étranger à toute notion de tao, yoga etc.
Même si élargir ma vision de la sexualité par ces pratiques me semble intéressant, je suis plus focalisé sur la façon d’arrêter ce cauchemar. De plus, j’ai pu lire que les manifestations de Kundalini sont liées à un éveil spirituel demandant souvent des années de pratique. A mon sens (je suis très terre à terre), il s’agit plutôt de réflexes acquis et d’une recherche inconsciente du plaisir par le corps, des automatismes en quelques sortes. Il faudrait donc que je laisse mon corps oublier ces automatismes, selon moi encore, mais je ne sais pas le temps que cela prendra, sachant qu’il continue à le faire seul, renforçant potentiellement ces mêmes automatismes.

Si quelqu’un a vécu une expérience similaire sans chercher à l’apprivoiser (ce que je revois souvent, beaucoup disent de « vivre avec ») et en réussissant à s’en défaire je suis preneur!
Aussi, quel spécialiste pourrait m’aider au mieux? Sexologue? Homéopathe? Ou pour le pire, psychologue? 🙂 Si je vais voir un médecin généraliste j’ai peur qu’il ne comprenne pas et me prescrive anti-anxiolytiques, somnifères ou alpha-bloquants…