#25171
Voyageur
Participant

Bonjour Jieffe, je vois que tu continues et c’est génial et que Lulu va faire un bon compagnon. Je réagis juste sur un point parmi tes derniers messages. J’ai l’impression que cette phase de rewiring est fondamentale. Peu importe la durée, le résultat, le plaisir, tu éduques ton cerveau à reconnaître la zone de plaisir. Je suis aujourd’hui persuadé que c’est le point essentiel et qu’une fois ça réglé, finalement ton corps et ton cerveau sauront quoi faire. En tout cas c’est ce qui m’arrive depuis deux jours. Je ne pense plus aux exercices, aux minutes qu’il faut tenir ou pas tenir. Mon corps et mon cerveau semblent travailler ensemble pour me donner du plaisir sans que j’ai à réfléchir. Comme si dorénavant les connexions étaient faites. C’est pourquoi je t’encourage à continuer ce travail. Même pendant ton sommeil parfois. Petit à petit ton cerveau sera de plus en plus précis. Saura facilement retrouver ce qui lui plait et donc ce qui te plait. Bon voyage donc au pays des plaisirs sensuels